Coupe de France:Carquefou-O.M....1-0.....Résumé du match !!!!

Publié le par MAVERICK

undefined


 1 - 0

Bravo aux joueurs de CARQUEFOU...
qui jouent en amateurs et qui bossent tous comme vous et moi...ne l'oublions pas,ils jouent pour le plaisir et le loisir......
C'est peut être ça la différence .....
vous en pensez quoi ?????



+++ Revivez le match en images !

Résumé à lire par le bas......

90+4
Exploit historique de Carquefou qui élimine l'OM.
 
90+1
Avertissement
Carton jaune pour Zebidi.
 
90
Corner
Festival de N'Doye qui se joue de Bonnart sur flanc gauche avant d'obtenir un corner qui reste sans effet.
 
89
La Beaujoire est en ébullition. La qualification du Petit Poucet est toute proche... Il y aura trois minutes de temps additionnel.
 
87
C'est le siège devant les bois de Joinel. Tous les joueurs carquefoliens sont retranchés dans leur camp.
 
84
Remplacement
Ayew remplace Krupoviesa dans les rangs marseillais.
 
83
Avertissement
Letapissier est averti après une faute sur Grandin.
 
81
Les minutes filent et l'OM est pour l'instant éliminé par le quatorzième d'une poule de CFA 2...
 
78
Remplacement
Changement chez les amateurs. Delanoë succède à Lafleuriel.
 
76
Marseille balance de longs ballons qui parviennent directement sur Joinel. L'OM paniqueet ne sait pas comment faire sauter le verrou adverse.
 
73
Coup-franc
Coup franc pour l'OM sur la gauche. Zenden ne s'applique pas, Mauget dégageant facilement le cuir au premier poteau.
 
72
Corner
Une frappe lointaine de Zenden est déviée en corner. Sur celui-ci, Joinel boxe le ballon.
 
71
Magnifique une-deux entre Selha et Le Paih. Selha manque de lucidité au moment d'ajuster sa frappe, le ballon passant au-dessus de la cage de Carrasso.
 
69
Belle prise de balle de Joinel qui s'envole pour se saisir du cuir juste au-dessus du crâne de Cissé, à la réception d'un centre veant de la gauche.
 
67
Remplacement
Denis Renaud réajuste sa formation. Makiese cède sa place à Carquefou.
 
66
Belle parade de Joinel qui parvient à s'interposer sur une frappe du droit de Grandin depuis un angle fermé. La balle revient sur Cissé dont le coup de tête passe de peu à côté du poteau droit.
 
65
N'Doye, parti dans le dos de la défenses, se présente seul face à Carrasso. Cette fois-ci le gardien marseillais arrive le premier sur le ballon, à l'extérieur de la surface.
 
63
L'OM se laisse endormir. Carquefou joue un cran plus haut annilhant dès le milieu de terrain les offensives marseillaises.
 
60
Avertissement
Carton jaune pour Zubar, en retard sur Zebidi qui se fait soigner sur le bord de la pelouse.
 
59
Corner
Corner pour l'OM et le pied droit de Nasri. Joinel se troue et permet à Cana de reprendre du droit. Un défenseur repousse en catastrophe la tentative de l'Albanais.
 
56
Cissé obtient un bon coup franc plein axe aux vingt mètres. Grandin prend sa chance du droit et expédie le cuir dans le mur.
 
54
Contre-attaque de Carquefou. N'Doye, parti sur la droite, est repris in extremis par un tacle appliqué de Krupoviesa.
 
51
Cissé fait de nouveau preuve de maladresse. L'ancien Auxerrois, seul face au gardien, rate son contrôle après une balle en cloche de Kaboré qui avait pris la défense carquefolienne à défaut.
 
49
Marseille reprend sa domination stérile. Les hommes de Carquefou, bien regroupés, se jettent sur le moindre ballon tels des morts de faim.
 
47
Avertissement
Makiese est averti après plusieurs fautes successives commises à l'encontre de Nasri.
 
46
Remplacement
Double changement à Marseille. Faty et Ziani ont cédé leur place à Cana et à Grandin.
 
46
C'est reparti à la Beaujoire.
 
45+3
Carquefou est en route pour l'exploit. Les joueurs de Denis Renaud ont su profiter de la fébrilité défensive marseillaise et défendent ardemment leur avantage en évitant de descendre trop bas. L'OM n'a été dangereux qu'en fin de première période.
 
45+2
Coup-franc
Coup franc pour l'OM aux 30 mètres sur la droite. Zenden s'en charge, Joinel rate sa sorite et ne peut qu'effleurer le ballon qui vient s'écraser sur son poteau droit.. Tout réussit au Petit Poucet...
 
45
Coup franc pour l'OM aux 35 mètres. Krupoviesa sert Zenden à l'entrée de la surface donc le tir du gauche sans conviction est aisément bloqué par Joinel.
 
44
Temps additionnel : une minute.
 
43
L'essentiel des attaques marseillaises passe par le flanc gauche. Akalé prend souvent le meilleur sur son vis-à-vis mais n'assure pas toujours ses centres.
 
42
Coup-franc
Coup franc pour Carquefou aux trente mètres. Le centre tendu de Le Pailh file devant le but sans être repris.
 
39
Incroyable raté de Cissé ! Alors qu'Akalé avait la différence sur la gauche et adressé un centre parfait devant la cage, le numéro neuf olympien, trompé par le rebond, reprend la balle du genou et l'expédie à côté, alors que le gardien était battu...
 
38
Belle action en triangle à l'entrée de la surface entre Zenden, Kaboré et Nasri. Le Minot, qui s'était démarqué au point de penalty après un contrôle orienté, tire au-dessus.
 
37
Le club de Loire-Atlantique gère bien son avantage. Les Marseillais ne se sont toujours pas procurés une véritable occasion franche.
 
34
Un centre de Ziani venant de la droite est mal renvoyé par Mauget. La balle revient sur Krupoviesa aux vingt mètres dont la reprise de volée limpide du gauche passe tout près du montant droit de Joinel, battu sur le coup.
 
31
Eric Gerets est très mécontent devant son banc. Le coach marseillais demande à ses troupes d'arrêter de balancer de longs ballons inutiles, inexploitables pour Cissé.
 
28
Corner
La défense marseillaise donne d'inquiétants signes de fébrilité. Krupoviesa concède un corner en faveur des Carquefoliens péniblement dégagé par l'arrière garde des Ciel et Blanc.
 
27
Zenden lance Akalé sur la gauche. Joinel, vigilant, intercepte le centre de l'Ivoirien.
 
25
Coup-franc
Coup franc lointain pour l'OM sur la gauche. Mauget, du crâne, repousse la longue transversale de Zenden.
 
22
Les Marseillais récupèrent très vite le ballon mais pèchent dans le dernière passe. Les défenseurs carquefoliens ne s'affolent pas mais ne soignent guère leurs relances.
 
19
L'OM est logiquement de plus en plus dominateur. Carquefou défend en bloc assez haut et cherche à profiter des espaces pour placer des contre-attaques.
 
16
Akalé combine avec Ziani sur la droite. L'Algérien centre en retrait pour Nasri dont la tentative du droit en première intention est repoussée en catastrophe par le portier adverse.
 
14
Montée de Bonnart pleine d'autorité sur le flanc droit. Il centre en bout de course pour Zenden au second poteau dont la volée du gauche est contrée par le dos d'un défenseur.
 
11
Corner
Bis repetita. Le coup de pied de coin botté par Zenden est renvoyé au premier poteau.
 
10
Corner
Corner en faveur de l'OM sur la droite. Zenden s'en charge, sans résultat.
 
7
But
N'Doye ouvre le score dans une Beaujoire en délire ! Au rond central, Le Paih lance l'attaquant ligérien en profondeur qui profite de la passivité de Faty avant de devancer une sortie ratée de Carrasso puis de glisser le ballon dans la cage vide.
 
5
Coup-franc
Coup franc en faveur des Marseillais excentré sur le flanc gauche. Nasri balance dans la paquet, la défense carquefolienne se dégage.
 
2
Eric Gerets a fait tourner son effectif. Carrasso effectue son retour dans la cage marseillaise, une première depuis sa grave blessure au tendon d'achille. Krupoviesa, Zubar, Faty, Kaboré, Zenden, Ziani et Akalé retrouvent une place de titulaire.
 
0
M. Ennjimi siffle le coup d'envoi de la rencontre. 

undefined
Top classements des meilleurs blogs weblogs
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
**MAVERICK**

Publié dans ** NANTES - 44 **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A propos de cette rencontre, j'ai lu un très bel article dans le journal Marianne dont je te cite un extrait: A la surprise générale, le peuple du ballon rond a battu l'élite confirmant que le foot amateur a des ressources humaines et collectives qui explique la bonne santé du foot tricolore.Aprés le tirage au sort de ce midi, j'espère qu'ils pourront rééditer le même exploit face au Paris Saint-Germain.AmicalementJean-Paul
Répondre
J
Bonsoir Maverick comme le disent les commentateurs sportifs, c'est le charme de la coupe de France et aussi et c'est à mon humble avis la revanche des sportifs passionnés contre les sportifs millardaires. Merci de ton amicale visite sur mon blog.
Répondre
N
n'empeche que nous on y etait au match!!!!! toujours fidele a la beaujoire  meme qu'on y retourne demain....on ne verra certainement pas le meme match!!                  
Répondre
U
Bien sûre que l'on peut dire bravo au petit poucet Carquefou, ça veut dire que peut être les clubs de L1 pensent plus à l'argent qu'à l'esprit du football encore BRAVO !!!
Bonne soirée Maverick @+
Répondre
C
Chapeau bas, vive Carquefou !! y'a rien à dire. Carquefou mérite la coupe.Bonne journée après ce délire
Répondre