PARIS:Le projet fou de la Tour Eiffel....(partie 01)

Publié le par MAVERICK

 

L'architecte français David Serero a imaginé une extension de la Tour Eiffel en son sommet. Les visiteurs se promèneraient sur une plateforme fixée au 3e étage du monument. L'affaire fait grand bruit et la presse du monde entier s'en est emparé. Pour la société d’exploitation de la Tour, c'est un canular. Elle assure n'avoir jamais commandé ce projet. Mais l'architecte est formel : son idée est réalisable.

La plateforme imaginée par David Serero serait installée temporairement au 3e étage de la Tour Eiffel, en 2009, pour fêter le 120e anniversaire du célèbre édifice.
Avec cette extension, 1 700 personnes pourraient déambuler, par heure, au sommet de la Tour. Ils auraient une vue à 360° sur les toits de Paris

 David Serero, qui a imaginé ce projet, est un architecte français. Pour lui, cette extension n'est pas un canular mais est tout à fait réalisable. Sa proposition d'aménagement a été dévoilée à la mi-mars 2008.

Plus que 31 piqûres.......

LOL......
  Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
**MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est des conneries  ,?...............NANARRETE    TON             POISSON    MAVEBONNES PIQURES HAHAHA
Répondre
T
ça sent le poisson moi je dis
Répondre
S
Coucou Mav !Ben alors c'est quoi ce coup de blues ???J'espère que ça te passera vite ... On en a tous des passages à vide tu sais ! En tout cas si tu as absoin de parler n'hésites pas : passe par mon blog tu sais il y a un lien qui renvoie les messages directs sur la boîte mail. Je ne sais pas si je peux t'aider à retrouver la patate mais je peux toujours essayer ...Effectivement ON déconne à fond les ballons moi aussi j'ai mis trois plombes à écrire mon article et que ça se valide correctement. Aller reprends espoir je parie qu'avec les retour du soleil ton énergie et ton moral reviendront vite.Plein de gros bisous et si tu as besoin n'hésite pas !!!!Stéphanie
Répondre