F1:Jusqu'ici ça va bien pour la Scuderia FERRARI

Publié le par MAVERICK

Turquie : Ferrari - 1ère journée

Felipe Massa a signé le meilleur chrono ce matin, le meilleur de la journée. Quant à son équipier Kimi Raikkonen, il a terminé la séance de l'après-midi en tête de la feuille des temps.

La Scuderia n'a donc aucune raison de se plaindre, malgré un petit souci technique sur la voiture du champion du monde.

"Tout compte fait, ce fut une bonne journée - déclare Felipe Massa - La piste est très rapide, même si elle est encore sale, ce qui nous a fait faire quelques erreurs. Les températures sont assez basses et à cause de ça il est difficile de tirer le meilleur des pneus pendant le premier tour rapide, surtout avec le mélange le plus dur."

Felipe Massa

"Nous avons testé différents réglages et il nous faut maintenant analyser toutes les données. Je suis à l'aise sur ce circuit et je pense que nous serons compétitifs demain et dimanche. Ce serait fantastique pour moi de gagner ici pour la troisième fois de suite," ajoute le Brésilien.
Kimi Raikkonen faisait la grimace cet après-midi."
Ce ne fut pas un très bon vendredi. Ce matin je n'ai fait qu'un seul tour avant d'avoir un problème sur la boîte de vitesses. Cela m'a forcé à rester dans mon stand le reste de la séance. Cet après-midi, j'ai eu un peu de mal à trouver les bons réglages pour la voiture. Notre problème principal aujourd'hui était de faire monter les pneus à la bonne température. Nous avons perdu un temps précieux, mais nous avons des données à analyser afin de poursuivre ce week-end dans les meilleures conditions."



Top classements des meilleurs blogs weblogs

  www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
**MAVERICK*

 

Publié dans FORMULE1-Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article