F1:Kubica décroche son premier GP au Canada.

Publié le par MAVERICK


Le Polonais
 a remporté sa toute première victoire au GP du Canada
en même temps qu’il donne son premier succès à BMW-Sauber
qui fait le doublé avec Nick Heidfeld.

Robert Kubica a remporté la première victoire de sa carrière, un moment extraordinaire pour le sympathique et populaire Polonais et pour son équipe BMW Sauber, qui a même signé le doublé avec la deuxième place de Nick Heidfeld, dimanche au Grand Prix du Canada de F1.



Kubica est constant depuis le début de saison et il rôdait aux avant-postes depuis plusieurs semaines. On sentait sa première victoire toute proche et, clin d’œil du destin, c’est à Montréal, où il avait été victime d’un terrible accident l’an dernier, qu’il s’est imposé pour la toute première fois.

drapeau jaune
 

Hamilton et Rosberg pénalisés au GP de France

Lewis Hamilton et Nico Rosberg, considérés comme les responsables de l’accident dans la ligne des stands, ont chacun écopé de 10 places de pénalité sur la grille de départ de la prochaine course, à Magny-Cours dans deux semaines.




Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

**MAVERICK**

 

Publié dans FORMULE1-Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui bravo a kubica, qui est, il est vrai un bon pilote et comme tu le souligne justement, toujours regulier depuis le debut de saison, bravo encore pour sa victoire, et puis venant d' un fan de ferrari comme moi, ce compliment a de la valeur....lollaurent
Répondre
S
Pffff, TF1 ne l'a même pas diffusé.
Répondre
C
Bisous du jour !!! christel
Répondre