NANTES:affaire de la Femme sans tête et san bras.....
c'est le portrait-robot du suspect
Le portrait-robot de l'homme recherché
Un homme d'une cinquantaine d'années, de type européen, d'apparence soignée : c'est le premier portrait-robot établi par les enquêteurs du suspect numéro 1 dans l'affaire du puzzle macabre entre Nantes et Vertou.
L'homme a été aperçu mardi matin vers 7 h 30 rue de l'Asile à Vertou, traînant derrière lui une valise rigie de couleur sombre de grande taille.
De corpulence moyenne, il mesure environ 1,75 mètre. L'individu porte des cheveux châtains foncés, coupés mi-courts et bien coiffés en arrière.
Mardi, cale de Beautour à Vertou, une valise contenant un tronc de femme avait été retrouvée dans la Sèvre par un pêcheur. Cet après-midi, sur les bords de l'Erdre à Saint-Joseph de Porterie, une seconde valise contenant une tête humaine et deux jambes a été découverte par un promeneur.