NANTES:Femme découpée près de Nantes....

Publié le par MAVERICK

 la gendarmerie diffuse son portrait
La gendarmerie a diffusé lundi soir le portrait-robot
de la quinquagénaire retrouvée découpée dans deux valises
la semaine dernière près de Nantes.
 Aucune disparition inquiétante n'a été signalée.


La gendarmerie a diffusé, lundi 16 juin, le portrait-robot de la quinquagénaire retrouvée découpée dans deux valises la semaine dernière près de Nantes, dans l'espoir de retrouver son identité.
"Aucune disparition inquiétante n'a été signalée à ce jour", a expliqué à la presse Xavier Ronsin, le procureur de la République de Nantes. "Je suis désormais persuadé que ses proches, ses amis et sa famille vont la reconnaître."
Parallèlement, un signalement des soins dentaires de la victime a été envoyé à tous les dentistes de France. "Elle a suivi des travaux dentaires particuliers (couronnes, faïences...), qui témoignent de revenus conséquents", a commenté Xavier Ronsin.
La femme, entre 50 et 60 ans, pesait entre 90 et 100 kg pour environ 1,70 mètre. Elle serait morte par asphyxie ou suffocation, d'après l'autopsie

Portrait robot de la femme coupée en morceaux
diffusé par la gendarmerie


Numéro vert
"Son corps a été découpé de façon franche et nette", a expliqué le procureur de la République. "Cela témoigne soit d'un outil particulièrement précis, soit d'un certain savoir-faire."
Une première valise contenant son buste a été retrouvé le 10 juin dans la Sèvre nantaise, à Vertou (Loire-Atlantique). Sa tête et ses jambes ont été découverts le 13 juin dans une seconde valise flottant dans l'Erdre, une autre rivière, au nord de Nantes.
Les deux endroits ont pour point commun de se trouver à proximité du périphérique nantais.
Le numéro vert lancé le 11 juin par les gendarmes (0800 007 018) reste actif. Un "témoin majeur", qui tirait une valise à roulettes le matin du 10 juin sur le chemin de halage bordant la Sèvre nantaise, est toujours activement recherché



Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
**MAVERICK**

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
bon enfin de compte il a eu raison  , quand on voit le portrait robot    jdconneil est facile a retrouver   ,  si les gens disaient qu'elle personne  a disparu   dans leur alentour    , apres  l'assasin serait facile a retrouver
Répondre
D
quelle horreur cette actualité de nos jours ... c'est lugubre, j'en ai des frissons
Répondre