Vidéo:"rico chico" de stephane rousseau...

Publié le par MAVERICK

Petit clin d'oeil à ma "p'tite" soeur
ROXANE
qui est partis travaillée en
 Angleterre  
Elle comprendras...LOL



Je t'imagine devant cette vidéo...
Gros Bisous Soeurette...
********************************************************************************************
Bon jour férié à toutes et tous...



Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Viens rejoindre ma nouvelle communauté :
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
  Hey! Entraine-toi aussi a faire le cheval en rute!!! J'veux voir ca a Noel!! Moi aussi je pense fort a vous, je vous aime enormement!N'oubliez pas que vous etes plus que Bienvenus ds mon cold pays!!!Nantes-Londres 100€ l'aller-retour TTC... C'est jouable pr un ptit w-e avec ta ptite femme non??    Plein de bisous a vous tous!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pour les visites et les bisous......<br /> <br /> <br /> Le cheval en rute...c'est pour ma ptite femme....lol<br /> <br /> <br /> Pour le w.e à LONDRES....pas trop chaud.....à discutter.....<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.....<br /> <br /> <br /> Oliv'<br /> <br /> <br /> <br />
M
Yé suis RICO célibataire......Olé...!!!Moé Bonnita Ségnorita....Hééééé
Répondre
M
Ma soeurette,j'ai revisonné,grâce à ton comm,cette vidéo.....et je me suis bien "bananné",et je t'imaginais.....rapport à ce fammeux soir chez nous,avant ton départ......Quel bon moment....!!!!!Je t'aime FORT et tu me MANQUES.......à très vite......BISOUSOliv '
Répondre
R
Muy bonita senorita hé!!! Merci pr ce ptit clin d'oeil! On s'en lasse pas!!  
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton comm sur cet article......<br /> il était pou toi......<br /> Je suis heureux qu'il t'ai plu.......<br /> Tu me manques beaucoup ......<br /> Gros Bisous.....<br /> J'espère que tout va bien pour toi.......<br /> Ton Grd Frère......<br /> <br /> <br /> <br />