Nantes : une quatrième étudiante victime d'agression sexuelle

Publié le par MAVERICK


L'hypothèse d'un violeur en série sévissant à Nantes est désormais privilégiée par les policiers. Une quatrième étudiante a été agressée à son domicile, mardi matin, selon un mode opératoire qui rappelle de façon inquiétante les trois viols perpétrés à l'encontre de jeunes femmes fréquentant l'université depuis la rentrée (lire nos éditions du 18 novembre). La jeune victime, âgée de 20 ans, a été bousculée alors qu'elle s'apprêtait à quitter son domicile. Son agresseur, agissant ganté et le visage masqué par un sac-poubelle, l'a aussitôt poussée à l'intérieur de son appartement et, s'emparant d'un couteau de cuisine, l'a menée jusqu'à sa chambre. Il l'a alors agressée sexuellement.

« Même si les victimes ont parfois fourni des descriptions divergentes de leur agresseur, la probabilité d'être face à un seul et même auteur semble se confirmer, indique un proche du dossier. On ne peut qu'établir de nombreux points communs entre toutes les attaques : l'heure matinale des crimes, l'utilisation d'accessoires de cuisine type couteau ou fourchette, les faux prétextes ou bousculades permettant de forcer le domicile des victimes. »

Un ADN qui ne parle pas

Après une agression survenue dans le quartier du Petit-Port, les enquêteurs ont recueilli un ADN. Mais le Fichier national automatisé des empreintes génétiques n'a pas parlé. Ce qui signifie que l'homme porteur de cet ADN serait inconnu en matière de délits importants. Les enquêteurs disposent également d'une vague image grâce à une bande-vidéo.

Certitude : « Le ou les auteurs de ces agressions prennent des risques insensés, ne sachant même pas si la femme à laquelle il(s) s'attaque (nt) vit seule ou non. »

Pour l'heure, rien ne permet de rapprocher l'une de ces affaires avec la tentative de viol d'une vendeuse du quartier Crébillon, survenue le 6 novembre.


N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés

pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 **MAVERICK**

Publié dans ** NANTES - 44 **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article