Famille tuée en Sarthe : une dispute sentimentale à l’origine du drame
Pascal Duret, le maçon de 36 ans soupçonné d’être à l’origine de la mort de son épouse Sandrine et de ses trois jeunes enfants, mercredi soir, à Auvers-le-Hamon, est revenu sur les lieux du drame, ce matin, accompagné par les enquêteurs. Entre 10h et midi, ils ont procédé à une reconstitution des faits. L’homme a ensuite été reconduit dans les locaux de la gendarmerie de la Flèche. Sa garde à vue est prolongée jusqu’à demain.
Selon une source proche de l’enquête, une dispute a éclaté, mercredi soir, entre Pascal Duret et son épouse, qui envisageait de le quitter. En garde à vue, le père de famille a reconnu avoir frappé sa femme à la tête avec un manche d'outil. Il a aussi avoué être monté à l’étage où il a déversé de l’essence à proximité des chambres des trois enfants, âgés de 3, 6 et 9 ans. Une fois le feu allumé, il a sauté par la fenêtre.
Après avoir rejoint Le Mans en stop dans la nuit, Pascal Duret a dormi dans des foyers de SDF avant de se livrer, hier matin, au commissariat du Mans.
N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés
pour FILLES et GARCONS...
ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44