Accidents en série dans le brouillard

Publié le par MAVERICK


Plusieurs automobilistes se sont laissés piéger par le brouillard hier matin.
Un camion s'est couché au Bignon.

LOIRE-ATLANTIQUE
Épais brouillard hier matin sur la région nantaise : paysages cotonneux mais purée de pois pour les automobilistes. Vers 6 h 30, un Couëronnais d'une trentaine d'années perd le contrôle de son 4X4 sur la route de Saint-Etienne-de-Montluc, au lieu-dit Le Gué. La voiture s'encastre dans un poteau. Il est légèrement touché.

La Grande-Métairie
7 h 50, entre Boussay et Torfou, au sud de Nantes, deux voitures entrent en collision à la Grande-Métairie. Trois personnes sont impliquées. Deux sont transportées par les pompiers. À 8 h 40, près de Savenay, un automobiliste fait une sortie de route sur l'axe Nantes-Vannes. Sur l'A83, à 9 h, trois véhicules se percutent peu après le péage du Bignon, sur les voies Niort-Nantes. Une douzaine de pompiers de Vertou interviennent avec deux ambulances. Les automobilistes sont évacués vers les cliniques nantaises pour examens.

Carrefour des Gros-Cailloux
Toujours au Bignon, vers 9 h, un jeune chauffeur portugais perd le contrôle de son 19 tonnes au carrefour des Gros-Cailloux, à l'entrée de la zone d'activités de la Forêt, sur l'axe Nantes-Aigrefeuille. Le poids lourd est couché sur le bas-côté. L'accident se révèle plus spectaculaire que grave : le conducteur n'est pas blessé. Les gendarmes de Vertou et de Clisson sont mobilisés. Il a fallu déployer un important dispositif pour dégager l'ensemble routier, ce qui a perturbé la circulation sur la RN 137. En fin d'après-midi, le camion n'était toujours pas sorti de son fossé.
Le camion s'est couché au Bignon,
à l'entrée de la zone d'activités de la Forêt


N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés

pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Publié dans ** NANTES - 44 **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Heureusement que je ne travail plus à Bricfruit, car cà aurait ete tres terrible ce blocage.
Répondre