F1 GP d'Australie...

Publié le par MAVERICK

... Button (Brawn-Mercedes)
 partira en pole

La séance d'essais officielle de ce samedi matin a déterminé la première grille de la saison de F1. Les Brawn-Mercedes (ex-Toyota) se sont emparées des deux premières places. Sébastien Bourdais est dans les choux.

 

Sous le soleil de Melbourne, les Brawn-Mercedes ont fait un festival samedi matin. Pour sa première apparition en F1 la nouvelle écurie (elle remplace Toyota) a décroché les deux premières places sur la grille de départ du premier grand prix de la saison 2009. En fait, la plus grande incertitude pour les Brawn a été de savoir lequel de ces pilotes aller décrocher la pole. Rubbens Barrichello, premier du premier partiel des qualifications, premier du deuxième, premier du troisième s'est fait coiffer sur le fil par son coéquipier Jason Button.  En troisième position Sebastien Vettel (Red Bull - Renault).

Bourdais 20e

Il y a eu de grands perdants aussi pendant cette série de séances qualificatives. Lewis Hamilton (Mc Laren - Mercedes) et Fernando Alonso (ESP/Renault) n'ont même pas pu participer à la séance qualificative pour l'attribution des dix premières places sur la grille. Quant au Sarthois et seul Français engagé en F1 cette année, Sébastien Bourdais (Toro Rosso - Ferrari) il partira en vingtième et dernière position dimanche matin (8 h heure française).

La grille

1. Jenson Button (GBR/Brawn-Mercedes) 1:26.202
(moyenne: 221,466 km/h)
2. Rubens Barrichello (BRA/Brawn-Mercedes) 1:26.505
3. Sebastian Vettel (GER/Red Bull-Renault) 1:26.830
4. Robert Kubica (POL/BMW-Sauber) 1:26.914
5. Nico Rosberg (GER/Williams-Toyota) 1:26.973
6. Timo Glock (GER/Toyota) 1:26.975
7. Felipe Massa (BRA/Ferrari) 1:27.033
8. Jarno Trulli (ITA/Toyota) 1:27.127
9. Kimi Räikkönen (FIN/Ferrari) 1:27.163
10. Mark Webber (AUS/Red Bull-Renault) 1:27.246


N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés

pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Publié dans FORMULE1-Saison 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut toi, je te passe le bonjour du jeudiA dmain
Répondre
S
Coucou toi !Mais non je ne m'affole pas de te voir, puis ne plus te voir, puis te revoir .... C'est la vie ! Et elle file comme le vent.Concernant le manque de fréquentation de ton blog (que je vis aussi je te rassure) je pense qu'il vient du fait de Facebook.Alors que l'engoument des blog était à son apogée, Facebook s'est popularisé et tout le monde aujuord'hui est dessus (moi y compris) et vu que les gens n'ont pas forcément beaucoup de temps, ils font le tri et nos blogs sont délaissés. Enfin c'est mon explication qui n'est peut être pas la bonne mais je pense sincèrement que acebook à sa part de responsabilité .... Ah cette technologie !!!!Aller ton blog tu le fais avant tout pour toi, et non pas pour les autres alors quelque part sa fréquentation n'est pas le plus important non ?Plein de gros bisousA bientôtStéphanie
Répondre
Y
Sport, Cinema, musique, séries...
Obtenez 4000 Chaînes De Télévision Sur Votre Ordinateur Dès Maintenant ! Installation Facile Et Rapide !

http://go.yococ.conceptone.1.1tpe.net
Répondre