Suspectés de viol en réunion en gare de Nantes...

Publié le par MAVERICK

Dimanche soir,
trois hommes ont été interpellés à Paris pour un viol qu'ils sont accusés d'avoir commis en gare de Nantes.

Trois hommes, deux mineurs proches de la majorité et un jeune majeur, étaient, hier soir, entendus par les enquêteurs de la police judiciaire de Nantes. Ils sont soupçonnés d'avoir violé, dimanche, en fin d'après-midi, à Nantes, une jeune femme de 21 ans.

Selon les déclarations de la victime, elle descendait du TGV Paris-Nantes quand les trois hommes l'ont contrainte à la suivre dans une cave ou un local à poubelles de la gare. Elle accuse les trois hommes de l'y avoir violée.

Après son agression, la jeune femme a réussi à prendre la fuite. Elle est montée dans le premier train qu'elle a trouvé tandis que ses agresseurs grimpaient à bord d'un TGV pour Paris. Descendue à Saumur, dans le Maine-et-Loire, elle a aussitôt déposé plainte pour viol en réunion.

Les policiers ont alerté leurs collègues parisiens sur le champ. L'information a rapidement circulé. Et les hommes du service régional de la police des transports ont pu interpeller les trois suspects à leur descente du TGV, gare Montparnasse, dimanche, vers 22 h.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Nantes, où les trois suspects ont été transférés pour y être entendus. Hier soir, la SNCF ne savait dire si le viol collectif dénoncé était effectivement survenu dans des locaux lui appartenant.

L'enquête doit maintenant éclairer par quel moyen la jeune femme a pu être contrainte de suivre les trois jeunes gens désignés comme ses agresseurs. Aucune information les concernant n'a filtré.

On ignore aussi comment et à quel moment elle a croisé leur route.

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés

pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Publié dans ** NANTES - 44 **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article