Faites l’amour...! C’est bon pour la santé
Tout ce qui s’améliore dans votre corps
quand vous glissez sous la couette...
- Une cure de jouvence Un chercheur écossais a enquêté sur le mode de vie de 3.500 patients, de 18 à 102 ans. Conclusion : faire l’amour au moins 3 fois par semaine permettrait de gagner 10 ans d’espérance de vie !
- Stop au diabète L’exercice et les calories brûlées grâce aux galipettes aident à réduire les risques de diabètes de type 2. Selon une étude américaine, la DHEA, libérée dans votre corps quand vous grimpez au 7ème ciel, augmente l’action de l’insuline. Et l’insuline, elle combat l’obésité, et ça c’est bon pour notre cellulite !
- Boostez votre cœur Les hommes qui font l’amour moins d’1 fois par mois ont 2 fois plus de risques d’avoir une crise cardiaque que ceux qui s’envoient en l’air au moins 2 fois par semaine. Non seulement le sexe booste la circulation, mais il augmente aussi un apport en oxygène aux cellules de votre corps.
- Quelques grammes en moins 30 minutes de sexe brûlent environ 200 calories. Donc, passer à la casserole 5 jours par semaine, c’est l’équivalent de 2h30 de gym ! Un orgasme vaut entre 60 et 100 calories. Un baiser fougueux pendant 30 minutes, c’est 90 calories…
- Fini le mal de crâne C’est l’excuse n°1 des femmes pour éviter de faire l’amour. Et bien, il suffirait qu’elles se forcent un ptit chouillat : s’envoyer en l’air fait en effet disparaître les maux de tête ! L’orgasme libère des endorphines, des médicaments 100% naturels pour réduire la douleur.
- Bonne nuit les petits ! L’ocytocine, c’est l’autre hormone des câlins. Elle vous fait glisser dans le sommeil. Sauf que les hommes y sont beaucoup plus sensibles : ils s’endorment dans un délai de moins de 5 minutes. Les femmes, elles, ont besoin d’au moins 20 minutes pour tomber dans les bras de Morphée… La vie est trop injuste !
N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés
ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44
Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.