Sexo: Un trisexuel,c'est quoi... ?
Nouveau mot pour nouvelle tendance :
vous ne trouverez rien dans le dico !
L’univers du sexe est aussi soumis à des remous, des modes, et de nouvelles déclinaisons. On connaissait déjà les hétérosexuels, les homosexuels, les bisexuels. Classiques ! Puis sont venus les métrosexuels et les asexuels*. Voici maintenant venu le temps des trisexuels. Rien à voir avec le triolisme (relation à trois). Ce mot nous vient de l’anglais « to try » signifiant « essayer ». Trisexuel désigne quelqu’un qui veut tout essayer sexuellement au moins une fois dans sa vie… histoire de ne pas mourir idiot ! Avec une autre femme, à trois, à huit, par devant, par derrière, avec des ustensiles, avec des déguisements… je laisse place ici à votre imagination débordante.
Cette nouvelle tendance est basée sur la curiosité et la désinhibition. Juste essayer pour voir, pour tenter, pour être sûr que ça nous plait ou qu’au contraire on n’aime pas du tout. Pour pouvoir en parler aussi sans juger : parce qu’on sait de quoi on parle au moins ! Vous avez envie d’expérimenter l’amour avec une autre fille ? Fini l’étiquette un peu définitive de lesbienne : revendiquez votre trisexualité !
* petit lexique pour les non-initiées :
- Métrosexuels :
des hommes urbains narcissiques dont la vie s'articule autour du soin de leur peau, de leurs muscles, de leur nourriture et de leur look. Exemple : David Beckham, première égérie métrosexuelle.
- Asexuels :
ils n’éprouvent tout simplement aucun intérêt pour la sexualité, ce qui n’exclut pas une relation de couple (à condition qu'elle soit platonique…).
N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés
ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44