Mylène Farmer est Nantaise pour quatre soirées

Publié le par MAVERICK

 

C'est un show spectaculaire que va présenter la chanteuse,
à partir de ce soir au Zénith,
lors de l'étape nantaise d'une tournée qui affiche complet un peu partout.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Sans trop dévoiler ce que présente Mylène Farmer sur scène, on peut évoquer les deux grands « écorchés » qui entourent l'escalier par lequel la belle va descendre, elle aussi en tenue d'écorchée. Pour cette scène d'entrée, l'escalier sera en feu. Cet escalier, c'est l'un des quatre écrans qui permettent de multiplier les effets visuels, l'un des atouts majeurs de ce show, qui donnent un côté 3D assez novateur au spectacle.

 

Les deux écrans en devant de scène sont amovibles comme des rideaux. Les musiciens sont plutôt en retrait. Au fond, sur une immense bibliothèque sont posées une trentaine de poupées nues grandeur nature et dans diverses poses, qui ressemblent bien à Mylène Farmer.

Des danseurs et choristes viennent régulièrement rejoindre la chanteuse, multipliant les changements de costumes. Comme Mylène Farmer, qui passera de sa combinaison d'écorchée à une robe rouge très courte, avec la cape assortie, puis à une robe longue bleue et noire... Six tenues différentes en tout.

Si elle chante évidemment des titres de son dernier album, elle reprend pas mal de ses anciens tubes. Et surtout sait couper, au bon moment, le rythme soutenu de son concert par une série de ballades, dans une séquence « émotion ».

Plus qu'un concert, Mylène Farmer joue sur l'effet hypnotique d'un show qui mélange habilement chansons habillées d'électro-pop, chorégraphies, costumes, images...


 

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés

pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Publié dans ** NANTES - 44 **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article