Elles ont un orgasme en accouchant
L’ « orgasmic birth »
permet de mettre au monde en prenant son pied..
Cris de plaisir à la maternité. Plutôt que d’agoniser sur la table d’opération et de hurler de douleur au moment de mettre au monde leurs bébés, certaines femmes optent pour l’accouchement orgasmique, de l’anglais, « orgasmic birth » ( encore un concept qui nous vient des Etats-Unis, diriez-vous... Et oui!).
Car aussi surprenant cela puisse paraître, cette étape cruciale de l’existence, que quantité de futures mères redoutent, peut s’avérer en fait le moyen pour elles de grimper au rideau et d’atteindre leur point G. Le secret de cette formule ?
Des massages, pendant l’enfantement, des mamelons et du clitoris, deux zones érogènes, comme chacun sait (bon oui, ok, il ne faut pas avoir honte...).
But de la manœuvre : faciliter le travail et contribuer in fine à soulager la douleur chez la patiente . Mieux qu’une péridurale, l’orgasme serait ainsi vingt-deux fois plus puissant qu’un calmant moyen. Pas étonnant quand on sait que l’excitation sexuelle favorise sensiblement l’ouverture du col et du vagin.
Et quid du nourrisson dans tout ça ? Inondé d’hormones du plaisir et du bien-être dès sa venue au monde, celui-ci devait vraisemblablement démarrer dans l’existence d’un bon pied-et c’est le moins qu’on puisse dire…
Retrouvez les plus belles joueuses de
Roland-Garros
ultra sexy
N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés
ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44