66 bougies à Nantes : Johnny, ta gueule, on l'aime !

Publié le par MAVERICK

 

Ils étaient 34 000, hier, à la Beaujoire.
Un concert devant une foule prête à mourir d'amour enchaînée...

21 h 30.
Éclairs bleus intenses. Feux d'artifice en rafales. Sous un décor furieusement futuriste, Johnny apparaît, campé sur ses deux jambes. Long, très long silence. La foule exulte. Goûte le moment. Costume pailletté comme au bon vieux temps des seventies. Départ fracassant sur « Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule » et le coffre le plus célèbre de France.

Johnny donne le ton. Musclé, viril, poignant. Déchire le soir qui tombe sur la Beaujoire avec Diego, et vous colle un de ces frissons dans la nuque. La veille, il a fêté ses 66 ans. Les fans n'oublient pas ce genre de choses. Un tendre « joyeux anniversaire » s'élève doucement... L'idole des jeunes remercie pudiquement. Offre une déclaration d'amour à sa Laëtitia. « Je t'aime. »

Des déclarations d'amour, il y en aura des centaines ce soir-là. Que je t'aime chanté avec les tripes en impose presque douloureusement. C'est Johnny la passion, Johnny la brûlure qui emporte tout sur son passage. Les regrets, les remords, les morsures de la vie.

La nuit descend sur le stade bleuté. Johnny a des airs de félin un peu fatigué mais diablement vivant. Ses yeux laser allument un feu ardent que rien ne semble éteindre. Johnny est un grand magicien. Il allume des flammes à lui tout seul. D'où lui vient cette énergie incandescente ? Requiem pour un fou, peut-être sa plus terrible chanson d'amour, donne une clé. Johnny chante avec son corps et offre son âme.

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés

pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article