Schumacher n'a pas écouté son manager ...

Publié le par MAVERICK


Willi Weber est sceptique...



Willi Weber, le manager de Michael Schumacher avait déclaré il y a quelques jours qu'il était sûr à 200% que son pilote n'accepterait pas de remplacer Felipe Massa chez Ferrari. Et pourtant, c'est exactement ce qu'il a fait...

"Je lui ai conseillé de ne pas accepter, insistant sur le fait que la grande attente des gens posait problème. Si Michael Schumacher revient, les gens voudront qu'il gagne,"
déclare Weber dans les colonnes du Tagesspiegel.

Michael Schumacher est donc passé outre les recommandations de son manager.
 "Ferrari lui a demandé et il n'a pas pu dire non. Mais c'est finalement une bonne nouvelle pour tout le monde: les médias, le public et la F1. Toutefois, si c'est bon pour eux, il nous reste à voir si ce sera bon pour nous,"

Willi Weber ajoute encore que sa plus grande préoccupation, c'est le fait que Michael Schumacher ne s'est plus sérieusement entraîné physiquement depuis la fin de la saison 2006.

Il avance encore le fait que les pilotes qui seront au départ du prochain Grand Prix d'Europe à Valencia ont une expérience de dix Grands Prix avec les nouvelles monoplaces, ce que Schumacher n'a évidemment pas.

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communnauté


pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés
sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article