Johnny HALLYDAY hospitalisé...

Publié le par MAVERICK

L'artiste qui est tombé lourdement le 24 juillet, se déboîtant partiellement la hanche dont il a été opéré au début des années 80, a reçu des soins le jour même à la clinique de Mougins (Apes- Maritimes). Informés contractuellement, les assureurs de sa tournée ont demandé que le chanteur subisse un check-up complet avant la deuxième partie de sa tournée. 


Il subit des tests après un accident

Johnny Hallyday, dont la dernière tournée doit reprendre le 25 septembre à Lille (Nord), est hospitalisé depuis mercredi «pour une série d'examens à la demande de ses assureurs», a-t-on appris vendredi soir auprès de son service de presse, confirmant une information du site Purepeople.

Notre rockeur national, âgé de 66 ans, devrait quitter l'hôpital américian de Neuilly (Hauts- de-Seine) lundi dans la journée et s'envoler pour l'île de Saint-Barthélémy pour y poursuivre ses vacances

Par conséquent, «l'assurance du producteur de Johnny, Jean-Claude Camus, a exigé que l'idole des jeunes fasse un check-up très précis et approfondi, afin de ne prendre aucun risque. L'assureur a même pris un rendez-vous à l'hôpital Américain de Neuilly le mercredi 29 juillet».

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communnauté


pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés
sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Publié dans **PEOPLE - Info**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article