Morts chez eux depuis 5 ans...

Publié le par MAVERICK

Belgique - Faits divers
"mort naturelle"

Une mère et son fils habitant une maison à Jette n'avaient subitement plus donné signe de vie un jour de 2004. Tout le monde en avait déduit qu'ils étaient retournés vivre en Italie, même la police qui n'avait jamais pénétré dans l'habitation, jusqu'à mercredi, quand leurs squelettes ont été découverts.

Morts chez eux depuis 5 ans : "mort naturelle"

Les corps de Giovana Muzati, 80 ans, et de son fils Umberto Lucano, 49 ans, ont été retrouvés mercredi à l'état de squelettes dans leur maison de la rue Dupré à Jette, dans une chambre à coucher de la maison dont les volets étaient baissés depuis 2004. La macabre découverte a été faite par un huissier qui s'était rendu sur place dans le cadre d'un dossier de succession toujours ouvert. Il s'agissait de la succession du mari de l'octogénaire, Giordano Lucano, mort quelques années avant elle. Lorsqu'il a fait ouvrir la porte par un serrurier, l'huissier a fait la macabre découverte.

Une voisine s'était bien inquiétée de la disparition de ces personnes et elle avait alerté police et bourgmestre mais, malgré le passage d'un policier sur place, personne n'avait jamais pénétré dans l'habitation et découvert les cadavres. Les deux personnes décédées, qu'on croyait reparties en Italie, leur pays d'origine, avaient été radiées du registre de la commune en 2005.

Ils seraient décédés de mort naturelle. Un premier examen opéré par le médecin légiste n'a en effet pas révélé d'indice d'une intervention d'un tiers, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. "Il s'agirait, dans les deux cas, d'une mort naturelle. Aucun juge d'instruction n'a dès lors été désigné étant donné qu'il n'y a pas d'indice laissant penser à un méfait", a indiqué le porte-parole du parquet de Bruxelles Jean-Marc Meilleur.

L'enquête doit à présent tenter de déterminer comment ces deux personnes sont mortes, ce qui sera compliqué étant donné l'état des corps.

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communnauté


pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés
sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article