Mickael Jackson aurait succombé a une surdose d'anesthésiant

Publié le par MAVERICK


Une dose mortelle du puissant anesthésiant Propofol a été retrouvée dans le corps de Michael Jackson, lors de son autopsie par l'institut médico-légal de Los Angeles, indique le Los Angeles Times, s'appuyant sur des documents judiciaires.

Le quotidien américain cite le mandat de perquisition qui avait permis, fin juillet, aux autorités américaines de fouiller le cabinet médical du médecin personnel de la pop-star, Conrad Murray, à Houston. Le médecin légiste en chef de l'institut médico-légal de Los Angeles
 " a indiqué qu'il avait regardé les résultats toxicologiques préliminaires et que sa première impression était que la mort de Jackson était due à un niveau mortel de Propofol »
le sang.

Un puissant anesthésiant en intraveineuse

Le Dr Conrad Murray déclare avoir traité l'insomnie de Michael Jackson avec du Propofol pendant les six semaines qui ont précédé sa mort, lui donnant chaque soir 50 milligrammes du puissant anesthésiant en intraveineuse. Le médecin aurait ensuite essayé de désintoxiquer le chanteur en lui donnant d'autres sédatifs.

La nuit précédant la mort de la pop-star, le 25 juin, le médecin lui aurait donné plusieurs sédatifs, et c'est dans la matinée, à 10h40, à la demande insistante de Michael Jackson, que Conrad Murray lui aurait finalement administré 25 milligrammes de Propofol.

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communnauté


SEXY
pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés
sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Publié dans **PEOPLE - Info**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article