Un camion en feu sur le périph' nantais

Publié le par MAVERICK

Spectaculaire incendie d'un camion hier,
porte de Carquefou.
Le chauffeur a été placé en garde à vue.

 

Ils étaient des dizaines à jouer des coudes sur le pont pour ne rien manquer du « spectacle ». Il s'est joué hier, peu avant 14 h 30, à hauteur de la porte de Carquefou, sur le périph'nantais. Ce jeune automobiliste était aux premières loges :
« On a vu le poids lourd percuter la glissière avant de se coucher. On a entendu deux ou trois explosions et puis d'un coup, il a pris feu. C'était vraiment impressionnant ! Les flammes dépassaient le pont... »

Le chauffeur en garde à vue

Ceux qui n'ont rien vu comprennent rapidement qu'il s'est passé quelque chose. Des bouchons se forment déjà derrière le camion frigorifique rempli de viande. Les sirènes des pompiers hurlent au loin. Celles des policiers leur font écho. De la fumée s'en va déjà noircir le ciel nantais... L'incendie a sérieusement perturbé le trafic.

Mais par chance, le chauffeur n'a pas été blessé. Il a en revanche été conduit au commissariat, après avoir été contrôlé avec 0,7 g d'alcool dans le sang. Son réservoir de gazole aurait explosé après que la remorque a brutalement basculé.

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communnauté
SEXY
pour FILLES et GARCONS...


ainsi qu'à ma communauté
sur
NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Publié dans ** NANTES - 44 **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article