Witsel et Defour menacés de mort

Publié le par MAVERICK

Photo article à la Une


Les joueurs de football du Standard
 Axel Witsel et Steven Defour
ont été menacés de mort par des supporters anderlechtois et polonais, via des e-mails adressés à l'encadrement du Standard.
Witsel, responsable de la double fracture de Wasilewski, comparaît aujourd'hui devant le comité disciplinaire


Lors du dernier match de la 5ème journée du championnat de Belgique dimanche soir au stade Constant Vanden Stock entre Anderlecht et le Standard, Axel Witsel s'est rendu coupable d'une agression sur le défenseur polonais du Sporting d'Anderlecht qui souffre d'une double fracture ouverte tibia/péroné à la jambe droite. A la suite de cette blessure spectaculaire qui a secoué le football belge, Witsel et Defour, le capitaine du Standard, ont été menacés de mort via des e-mails. C'est ce que révèlent mardi les journaux du groupe Sud Presse

Les menaces envoyées par mail, dès après le match, ont été prises très au sérieux, puisque les domiciles des deux internationaux belges de Sclessin ont fait l'objet, durant la nuit de dimanche à lundi, de rondes policières. Avant cela, le car des joueurs avait regagné la Cité ardente sous haute escorte, protégé, jusqu'à Heverlée, par une vingtaine de véhicules de police, entre motos, combis et fourgons.

Tous les ponts ont également été évacués pour que les fans anderlechtois ne s'en prennent pas au car des Rouches. Puis, c'est entouré de trois véhicules de police que s'est effectué le retour jusqu'à l'Académie Robert Louis-Dreyfus.

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communnauté
SEXY
pour FILLES et GARCONS...


ainsi qu'à ma communauté
sur
NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Publié dans Actualités Sportives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article