Michael Jackson repose au cimetière de Forest Lawn à Los Angeles

Publié le par MAVERICK

 

Michael Jackson
a été inhumé au cimetière de Forest Lawn à Glendale dans la banlieue de Los Angeles au cours d'une cérémonie qui réunissait des célébrités et les membres de sa famille; Ces obsèques interviennent 70 jours après le décès du Roi de la pop.

Le chanteur est, en effet, décédé le 25 juin à l'âge de 50 ans, victime d'une surdose de médicaments qualifiée d'homicide par les responsables du bureau de la médecine légale du comté de Los Angeles.

Cimetière de Walt Disney

Un important service de sécurité maintenait les admirateurs de la star ainsi que les journalistes à distance du cimetière où Michael Jackson va désormais reposer aux côtés de personnalités comme Walt Disney ou Humphrey Bogart.
La famille Jackson est arrivée avec environ une heure de retard à Forest Lawn, retardant le début de la cérémonie, prévu à 19h
(4h du matin à Paris).
Un cortège d'une trentaine de limousines noires sont passées devant un petit groupe d'admirateurs du chanteur et de badauds, suivies quelques minutes plus tard par un corbillard escorté par quatre motards de la police.

Mausolée en marbre blanc

Les hélicoptères de la police avaient commencé à surveiller la zone dès mercredi soir pour s'assurer qu'aucun intrus ne pénètre dans le cimetière. Des patrouilles ont aussi été effectuées par des gardes, des policiers en civil et des maîtres-chien.
Les détails des obsèques ont été bien gardés. Michael Jackson, dont le corps est conservé au cimetière depuis l'hommage public rendu au Staples Center de Los Angeles le 6 juillet, a été inhumé dans une crypte du Grand Mausolée, un bâtiment inspiré de l'époque Renaissance, en marbre blanc.
Selon certaines sources, les trois enfants de la star ont déposé des fleurs dans la tombe et le fameux gant blanc du
 "King of pop".

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communnauté
SEXY
pour FILLES et GARCONS...


ainsi qu'à ma communauté
sur
NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**



Publié dans **PEOPLE - Info**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article