Enlevée... et secourue grâce à son téléphone

Publié le par MAVERICK

 

Policiers et gendarmes ont pisté, une partie de la nuit,
un homme suspecté d'avoir enlevé son ex-concubine à Nantes.

Elle a été frappée, violentée mais elle est sauve. En quelques heures, policiers et gendarmes sont parvenus à interpeller un suspect et à secourir cette femme grâce à son téléphone portable. Tout a commencé dans la soirée de mardi.

Rue Lucien-Aubert, quartier Bellevue à Nantes, plusieurs témoins aperçoivent un automobiliste qui s'arrête et fait grimper de force une femme dans sa voiture. Rapidement les passants alertent la police. Laquelle déclenche immédiatement une intervention pour enlèvement.

Vers minuit, les gendarmes reçoivent un appel de la femme enlevée. Elle se trouve dans la voiture et parvient avec son téléphone à composer le 17. Elle appellera une seconde fois. Son téléphone actionne des bornes relais qui permettent de localiser le véhicule à plusieurs reprises. Vers Vigneux, puis Malville, mais la localisation est rarement très précise. Le suspect peut se situer dans un périmètre de quelques kilomètres.

Police et gendarmerie ont donc déployé de gros moyens pour patrouiller ensemble. Plusieurs équipes sont mobilisées, les pelotons de surveillance de Nantes et Saint-Nazaire, ainsi que la brigade anticriminalité. Vers 2 h, la voiture est repérée au niveau de l'hôpital Nord. L'étau se resserre.

Vers 2 h 30, gendarmes et policiers découvrent enfin le véhicule pisté, sur le parking d'une entreprise vers les Hauts de Couëron. L'homme est interpellé, la femme, qui se trouve dans un état de choc important, est secourue et transportée à l'hôpital.

Au coeur de cette histoire, la séparation d'un couple d'une quarantaine d'années. Lui, déjà connu pour des faits de violence, supporterait mal la rupture avec sa femme et ses enfants. Hier soir, l'homme était toujours en garde à vue.

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communnauté
SEXY
pour FILLES et GARCONS...


ainsi qu'à ma communauté
sur
NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Publié dans ** NANTES - 44 **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article