Actu Loire Atlantique * Vitres explosées à Piriac et feux à Nantes

Publié le par Maverick-Olivier

 

Vitres explosées à Piriac et feux à Nantes

Dans la nuit de mardi à mercredi, les vitres d'un bus et de deux voituresont été brisées sur la côte. Et six voitures ont brûlé à Nantes.
Mimétisme par rapport aux grandes villes ou pur acte de vandalisme, dans la nuit de mardi à mercredi à Piriac-sur-Mer ? Toujours est-il qu'une ou plusieurs personnes ont jeté leur dévolu sur de nombreuses vitres dans le quartier du port. Dix-sept vitres d'un bus ont été brisées ainsi que celles de deux autres voitures. Dans la même nuit et dans le même secteur, une aubette d'abribus a été détruite, alors que les carreaux de deux fenêtres d'une maison particulière ont volé en éclats. Ce sont des riverains qui ont découvert les faits hier matin. La gendarmerie a ouvert une enquête.

 

La même nuit, dans l'agglomération nantaise, plusieurs feux de voitures ont nécessité l'intervention des pompiers. Au total, cinq départs de feu et six voitures brûlées ont été recensés par les forces de l'ordre, à Saint-Herblain, Orvault et, à Nantes, dans les quartiers de Bellevue, Malakoff et Zola.

** maverick **

Publié dans ** NANTES - 44 **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article