10 QUESTIONS SANS RÉPONSES...

Publié le par Maverick-Olivier

 


1. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat?

2. Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu'on n'est pas sensé être propres quand on s'essuie avec?

3. La terre est ronde, et on l'appelle "planète". Si elle était plate, est-ce qu'on l'appellerait "rondette"?

4. Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

5. Les enfants profitent-ils de leur enfance comme les adultes de l'adultère?

6. Dans la phrase "ça n'aurait pas dû arriver", est-ce que le temps du verbe c'est le préservatif Imparfait?

7. Nous, quand on peut pas dormir, on compte les moutons. Mais alors, les moutons, qu'est-ce qu'ils comptent?

8. Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes?

9. Comment un aveugle sait-il s'il a fini de se torcher le derrière?

10. Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage?

Alors....qu'en pensez vous ???

J'attends.....

Allez lâche tes comm's

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je dois dire  que tes 10 questions m'ont fait réfléchir et je doit m'appercevoir que je ne suis pas aussi inspire que nannouch, mais grace à ses réponses je me suis couchée moins bête car elle a toute a fait raison.<br /> Bisous.
Répondre
F
 <br /> oulala <br /> question1) je crois que c'st la crispation d'avoir à penser qu'il va falloir bouger son c.. POUR CHANGER DE CHAINE<br /> 2) ça dépend mon ainé a eu une période eau ss savon donc ....<br /> 3) Rondelette c'est mieux<br /> 5) je pense pour ma part que certains adults mariés seraiten pas là longtemps pour en profiter à moins d'être le kamikaze de la question 4 le casque c'est pour pas être reconnu par leur épouse (hi hi hi)*<br /> 7) je le penseqd je vois certains personnages<br /> 9 et 10 langue au chat<br /> à bientot
Répondre
M
Merci beaucoup pour avoir répondus aux questions.....<br /> C'est cool , d'avoir des commentaires interactif.....<br /> Bonne journée à vous tous<br /> MAVERICK
T
Pour la un, c'est une trés bonne question, je vais y réflechir cette nuit et je reviens après.
Répondre
M
Tu n'as pas été aussi inspiré que NANNOUCH.....<br /> Va jeter un oeil à son commentaire,et tu auras les réponses .....<br /> à ces 10 questions ! ! ! !<br /> Bonne nuit....à demain<br /> MAVERICK
N
Ah la 10, je sais, moi !Je sais !Parce que chéri est chauve depuis fort jeune... et quand il prend une lingette pour se rafraichir la figure, il part du bas du cou, et il remonte jusqu'à la nuque.Bref, toute la tête y passe, les oreilles compris !Moi je trouve ça super, parce qu'avec mes cheveux longs, un nettoyage comme ça, ça veut dire faire un shampooing, et le temps que ça sèche après, j'en ai bien pour une heure (oui, je connais pas le sèche-cheveux, et alors ?), alors que là, le brin de toilette est fait en 30 secondes. TROP LA CHANCE !Pour les autres questions...1 - Parce qu'on sait pas que les piles sont à plat et qu'on commence toujours par se demander si on appuie correctement sur le bouton. L'être humain est con, mais il le sait, et il commence toujours par se prendre pour un très con avant de penser que c'est peut-être le matériel qui est naze.2 - Bah c'est au cas où il resterait du savon parce qu'on s'est pas bien rincé... on sait jamais.3 - Si les planètes étaient plates, je crois qu'on les appellerait cerclettes, parce qu'il y aurait moyen qu'elles soient quand même pas carrées.4 - Pour pas qu'ils meurent avant l'instant T et qu'ils soient sûrs d'arriver au terme du kamikazage.5 - Non, parce que les enfants sont innocents, ils profitent sans le savoir, alors que l'adulte adultère sait, et il profite d'autant plus.6 - Là, t'aurais pas du poser la question... Réponse au préservatif anti-imparfait :D7 - Les brins d'herbe, voyons ! 8 - Un pote peintre m'expliquait samedi soir que le noir  se fabrique, toujours, parce qu'un vrai noir comme on les a en tube, ça n'existe pas dans la réalité : le noir est toujours un peu bleu, ou un peu rouge... Et souvent, on mélange du rouge et du vert pour faire du noir qu'il m'a dit. D'où certainement l'explication du rouge des prunes noires quand elles sont vertes.9 - Quand il a fini le rouleau... en général, c'est bon à ce moment là. Par contre, faut pas qu'il ait choisi du papier à 2 cents, parce que sinon, il repart un peu irrité.Voilà, les 9 premières ne sont que suppositions, mais pour la dernière, je te dis, c'est véridique, là t'as ta réponse !Bises !
Répondre
M
Un grand merci à toi NANNOUCH.....<br /> Je ne m'attendais pas , à avoir des réponses pour chacunne des questions !!!!!!<br /> Merci beaucoup , pour ta participation....<br /> De + ,  j'adorre tes réponses .......<br /> Et surtout pour la 10,je me coucherais moins bête ce soir...lol<br /> BISOUS<br /> Bonne soirée et bonne nuit....<br /> MAVERICK