Les bonnes résolutions.......

Publié le par Maverick-Olivier

Les bonnes résolutions intenables

Et vous.......???

Vous êtes plutôt style : 1er JANVIER.....

OU

plutôt style : 2 JANVIER.......

???????????????????????????????????????????

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petit coucou du samedi ...il pleuviote ici ...mes bonnes résolutions, profiter le vie ...bisousssss
Répondre
M
T'as bien raison marithé.......<br /> et en profiter un MAX.......<br /> Bisoussss<br /> MAVERICK
H
hihi... ma bonne résolution serait plutôt de ne pas en prendre étant donné qu'on ne s'y tient jamais... mais plutôt d'essaer tous les jours d'améliorer un petit truc au hasard de ce qui se présente ^^<br /> BONNE ANNEE et merci pour tout! bizzz
Répondre
M
Pani blem......<br /> J'aime assez cette vision des bonnes résolutions.....<br /> à toi aussi.<br /> Bisous<br /> MAVERICK
F
je suis dynamique, il faut que je bouge constament, la pause c est la mort pour moi surtout devant une télé, bon week end a toi, bisous d isa
Répondre
M
IDEM.....<br /> BISOUS<br /> MAVERICK
G
Salut <br /> Le velo pour moi c'est dehors <br /> Gérard
Répondre
T
Je tiens toujours ma résolution !
Répondre