LES CLOCHES...

Publié le par Maverick-Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh je vais la ressortir celle la :)
Répondre
L
hé ben ils sont en forme pour leur âge, enfin elle puisque lui....  dieu est son âme.  toujours se méfier des marchands de glace  hihibonne journée 
Répondre
M
Tu m'étonnes....lol<br /> Bonne soirée<br /> MAVERICK
S
 Coucou Maverick !<br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! J'espère que tu vas bien ! J'en profite pour te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Plein de bonnes choses ! Passe me faire un ptit coucou j'ai hâte de te lire ! A très bientôt.<br /> Bisous<br /> Stéphanie
Répondre
M
Hello....<br /> Merci pour tes voeux,pleins de bonnes choses pour toi aussi....<br /> Je viens te faire un coucou de suite.....<br /> Bisous <br /> bonne soirée<br /> MAVERICK