Grue TITAN à NANTES * Nouvel essai......

Publié le par Maverick-Olivier

 

Un nouvel essai avec cette même

" Grue TITAN "

à NANTES

en espèrant que vous puissiez les voir......

La grue " TITAN " à NANTES sur le quai des anciens

chantiers de l'Atlantique

d'ou été mis à l'eau les bateaux construits ici....

Spectacle impressionnant , c'était il y à longtemps......

Image hébérgée par hiboox.com

 Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Dites moi SVP , si vous les voyez bien cette fois ! ! ! !

** maverick ** 

Publié dans ** MES PHOTOS **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je vois que je n'étais pas la seule à ne pas voir tes photos.<br /> Maintenant, nous allons nous régaler car elles sont géniales.<br /> Biz
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes compliments gwen.....<br /> ça me fait très plaisir.....<br /> Bisous à vous 3<br /> maverick
S
J'arrive à voir tes photos sans problème... C'est de la grue ça ! Waouh...<br /> Bises, Syl
Répondre
D
Je vois bien ces photos ... impressionnante cette grue!
Répondre
S
salut petit beauf !j ai bien recu les photos.ca marche!!!!!!! a part ca j espere que ca va ?je donne le papier  pour le taf au chu a franzy  dimanche au foot. tu verras avec lui pour pouvoir le recupere!allez bisous a vous 5 a bientot
Répondre
M
oki....les petits loups.....<br /> Bon week à vous 2 , à très bientôt....j'espère<br /> J'attends des news de franz....ça marche<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSS<br /> MAVERICK
M
si on ne voit pas cette grosse grue jaune c'est qu'ils nous fait des lunettes!! mdrrr  Belles photos en tous les cas
Répondre
M
Merci pour le compliment<br /> Bonne soirée<br /> à bientôt<br /> MAVERICK