La HAYE-FOUASSIERE * Sa soucoupe volante et son château d'eau .

Publié le par Maverick-Olivier

Trois produits sont à l'honneur :

 la fouace (genre de brioche épaisse à 5 branches) , patrimoine éthymologique,

le biscuit LU, vitrine incontournable et

le Muscadet, fierté de la cité. 

Image hébérgée par hiboox.com

 

 

Image hébérgée par hiboox.com

 

 

Image hébérgée par hiboox.com

 

 

Image hébérgée par hiboox.com

 

 

Image hébérgée par hiboox.com

 

 

Image hébérgée par hiboox.com

 

 

Image hébérgée par hiboox.com

Je vous invite , si le coeur vous en dit , à venir visiter

" Mes photos perso "

" http://maverick0644.over-blog.net/categorie-619624.html "

je les aient toutes remises à jour et réinstallées pour quelles soient visibles par tous.... 

** maverick ** 

 

Publié dans ** MES PHOTOS **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te le disais l'aurre jour , tu es très doué et tu rends tout magnifique. tu as un réel don pour la photo; bravo mon fils. bisous
Répondre
M
Whouaaaaaaaa...<br /> Voilà un commentaire et un compliment qui compte double.....(pas que tu ne m'en fasse pas souvent...non non , ce n'est pas ça,mais il à une grosse vâleur sentimental.......) MERCI.<br /> Merci maman....avoir un don , je ne sais pas , j'aime les belles choses...et donc forcément je les voient...ensuite,je ne fais que les capturées......<br /> Merci beaucoup....<br /> Je t'aime <br /> Bonne soirée<br /> Bisoussssssssssssss<br /> Ton fils
Q
j'ai parcouru toutes tes pages  , comme je connait un peu nantes ; vallet capitale du muscadet , j'ai un truc sur mouzillon  dans rond point    , pas mal ,original   , moi j'y vais pour bosser@+
Répondre
M
Tu es du coin ???<br /> Tu bosses à MOUZILLON..,,,???<br /> C'est ça ???<br /> @+<br /> maverick
L
Elles sont superbes tes photos, rien à dire au contraire. Tu cherches les compliments où quoi ? mdr<br /> Bises à toi et bon dimanche
Répondre
M
Non pas spécialement....<br /> Mais je suis assez fier ,et content de lire vos commentaires sur mes photos.....<br /> ça fait plaisir !!!!<br /> MERCI<br />  maverick
K
elles sont très belles surtout celle où le ciel est rose avec les maison sen ombres chinoises<br /> bon dimanche biz
Répondre
tout est magnifique , bravo , je ne pense pas que ce soit grace  à mon cricri d'amour , mais tu t'es bien débrouillé , elles sont belles ces photos.Mais rapelle toi si tu as besoin de renseignements , cricri est infénieur en informatique , il était directeur technique chez Alcatel depuis 4O ans , il a toujours travaillé chez eux , à part que ce sont eux qui ont souvent changé de nom (les rachat d'entreprises maintenant ils s'appelle NEXTIRA ONE ils ont été racheté par les Américains.Cricri à déjà dépanné beaucoup de bloggeur's , il aime ça , et joue toujours les timides. Surtout avec les dames. Hi hi hi.Bonne nuit mon grand , bisous aux filles.Mamikéké et cricri d'amour (bon pps j'espère)
Répondre