LES 3 VIEUX...

Publié le par Maverick-Olivier

 

** La Blague du Jour **


3 vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l'âge le plus difficile.

-"60 ans, c'est l'âge vraiment dur" dit celui qui a 60 ans. "Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps ya rien qui sort"

-"Oh c'est rien ça" dit celui qui a 70 ans. " A 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient!"

-"Alors en fait" dit le papy de 80 ans, "80 est vraiment le pire de tous les âges"

-"Tu as des problèmes pour faire pipi ?" demande le papy de 60 ans.

-"Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile poil. Aucun problème"

-"Alors tu as des problèmes de digestion ?"

-"Non je fais tous les matins à 6h30"

-"Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible alors à 80 ans ?"

"Ben c'est que je me réveille qu'à 7h00"

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Faut pas rigoler.....(hihihihi...)<br /> Comment sera t on quand on sera vieux...?<br /> BONNE JOURNEE
Répondre
M
Ouiiiiiiiii<br /> C clair....moi qui ai vus JOHNNY ( ce vendredi 02 FEV ).........<br /> il à quand même 63 ans !!!!!<br /> Comment serons nous,à cet âge ?????<br /> Bonne soirée<br /> Maverick
V
EXCELLENTE !!! celle-là faut pas que j'l'oublie !!!!!<br /> bisous et je continue de m'éclater un peu sur ton blog....
Répondre
M
MERCI......<br /> Quoique....tu t'éclates..." un peu " sur mon blog .....<br /> Juste un peu ????<br /> C'est déja ça.............<br /> Bonne soirée<br /> Bisoussssssssssss<br /> Maverick
V
gros bizous bonne journée et bon week end<br />  <br /> hihihihi rigolotte les 3 vieux
Répondre
M
Merci............<br /> Même chose............<br /> Bisousssssssss<br /> Maverick
D
lol<br /> Très smpa cette blague!! J'en prends note!!<br /> Bonne journee Maverick<br /> Deborah
Répondre
M
Content de vous faire rire avec mes blagues...<br /> J'en profite , pour vous le redire.....<br /> " Tout les matins......** La Blague du Jour ** "<br /> Bonne soirée<br /> Bisousssssssssssss<br /> Maverick