** JOHNNY HALLYDAY auZénith de NANTES 44 **

Publié le par Maverick-Olivier

 

La légende de Johnny au Zénith

17 000 spectateurs applaudissent son Flashback Tour sur deux soirs. Un show pour lequel il reprend tous ses grands tubes.

** Les photos du concert...clique l'image **

Johnny Hallyday a découvert le Zénith de Nantes métropole vendredi 2 février. :Franck Dubray.

Johnny Hallyday a découvert le Zénith de Nantes métropole vendredi 2 février.

Johnny au Zénith ! Il était l'exemple qui justifiait la nécessité impérieuse impérieuse d'un Zénith dans l'agglomération nantaise. Sans un tel équipement, Johnny ne passera plus par Nantes, entendait-on dire... La dernière fois que la légende Johnny était passée par ici, c'était pour sa tournée des stades à la Beaujoire.

Cette fois, le showman a repris le chemin de la scène pour une tournée des Zénith de France qui fait donc étape à Nantes. Il était attendu au point de devoir ajouter la date de vendredi à celle de samedi, complète sitôt mise en vente. Fidèle à la légende, Johnny a mis le feu au Zénith, vendredi soir, dans un spectacle réglé comme une horlogerie suisse.

** Et...j' y étais...!!! **

Des vidéos du concert suivront...

pour le moment quelques soucis avec mon APN

 

 
Ouest-France
** maverick **

Publié dans ** NANTES - 44 **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un petit coucou, pour te souhaiter un bon week-end. et de bonnes vacances si tu es dans la zone concernée. Ici c'est partit, pour deux semaines. :0056:
Répondre
M
Ouiiiiiiii<br /> Moi 44<br /> Donc vacances scolaires aussi ....<br /> Bon w.e<br /> Bisoussssss<br /> maverick
G
Petits veinard ............ J'espère que vous en avez pris pleins les yeux et les oreilles mais sur la photo on vous dirait ailleurs. <br /> Vous planez ? rien qu'en écoutant JOHNNY. Cool Big kiss a vous
Répondre
M
Oui....<br /> Pleins les yeux ,et les oreilles....cool !!!<br /> Pour la photo , c'était au moins la 6 ou 7ième fois.....et on ne pensaient pas être dans le cadre....<br /> les premières étaient plus expressive !!!!!<br /> Mes vidéos perso , + tard , mon APN est en rideau !!!!!<br /> Galère....<br /> Bisous<br /> Maverick
Y
un grand monsieur du spectacle et de la chanson<br /> on ne tient pas 40 ans sans être un champion<br /> 3 générations qui l'aiment, c'est rare....<br />  <br /> bonne journée
Répondre
M
Je suis entièremant de ton avis yvon....<br /> Total respect ! ! ! !<br /> Bonne soirée<br /> Maverick
Z
Je reconnais qu'il est très fort ce mec là !! Mais perso j'aime pas trop...
Répondre
M
Tout le monde ne peut pas l'aimer....<br /> heureusement car les files d'attente seraient interminable pour le voir en concert....<br /> Déja que moi j'ai attendus quasiment 10h00.....<br /> Mais bon , ça n'empêche pas de reconnaitre la vâleur et les qualités de l'artiste !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Maverick
L
je viens d'envoyer le lien de ton blog à mon bof, il va être vert de jalousie .... lol<br /> bisous
Répondre
M
Pourkoi ????<br /> C'est qui ton " bo f"  ? tu veux dire ton " beauf ".....sans doute...<br /> Pourkoi va t 'il être vert de jalousie ???<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Maverick