HUMOUR : Samantha à la ferme.......

Publié le par Maverick-Olivier

 
 
 
 
Et n'oubliez pas ......
 Si vous aimez....
 
Demain matin....
vôtre RDV quotidien :
 
 
** LA BLAGUE DU JOUR **
 
 
 
**maverick **
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'adooooooore! ok je vais voter!
Répondre
M
MERCI......<br /> Bonne soirée<br /> Bisoussssssssss<br /> Maverick
C
Pour ce vendredi , nous avons un soleil radieux ! ça fait du bien ! on va tâcher d'en profiter comme il se doit ! je te souhaite donc une belle et bonne journée et t'envoie plein de bisous ensoleillés ! christel
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes bisous ensoleillés.....<br /> ça à dus marcher car ici , beaucoup de soleil.....et températures agréables.....<br /> Merci<br /> Bonne soirée<br /> Maverick
S
J'ai mis un lien pour ton blog sur le mien dans la colonne de gauche au fond.
Répondre
M
Merci beaucoup STELLA....<br /> Tu es gentille<br /> Bonne soirée , et je te renvois l'ascenceur.....<br /> Je te mets dans mes liens aussi....<br /> Bonne soirée <br /> Bisoussssssss<br /> Maverick
S
Salut Maverick,Je te remercie de ta visite et viens faire un tour chez toi. J'aperçois Mickaël le Géant en ouvrant la page et ça, c'est du vrai bonheur.Mickaël qu'on ne verra hélas plus derrrière un volant, et qu'on regrettera longtemps car il restera pour des décennies voire plus, un champion inégalé.J'avais fait un post sur lui à la fin de la saison 2006/SAlut Maverick (j'ai un petit-fils qui s'appelle vraiment Maverick) en anglais ça veut dire un peut fou fou, téméraire un truc comme ça
Répondre
M
QUOI ?????<br /> Tu es FAN de MICHAEL ......Toi aussi ????<br /> Super cool , enfin une personne qui sait reconnaitre la vâleur du....<br /> " BARON ROUGE "......<br /> Alors là , c'est obligé.....JE te mets dans mes liens.....<br /> Big Bisoussssssss<br /> Bonne soirée<br /> Maverick
M
ba j'étais là !!! j'adore Samantha ...je trouve cette vidéo super ..bonne soirée et bisouss
Répondre
M
haaaaaaaa????<br /> Je t'avais perdue....tu ne venais plus.......<br /> Merci pour le compliment<br /> Bonne soirée et bisous<br /> Maverick