LES PRIORITÉS

Publié le par Maverick-Olivier

 

** LA BLAGUE DU JOUR **


Quand nous vieillissons, nos priorités changent.

L'autre jour, j'arrive à la maison et je suis accueilli par ma femme, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours.

- Attache-moi, m'a-t-elle ronronné, et tu peux faire tout ce que tu veux...

Donc, je l'ai attachée et suis allé jouer au golf.

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Te connaissant tu l'aurais surement attachée mais ...... tu ne serais partis nul part ....... petit cochon !!!!!!!!<br /> Big kiss de toute la famille
Répondre
M
alors là!!!!!!!tu viens de me faire riiiiiiiiiire!! bises micky
Répondre
M
C'est toujours ça de gagné.....<br /> Bonne soirée<br /> Maverick
C
gros bisous et bon week-end !!!
Répondre
R
Pauvre Mimi !!!  lol
Répondre
M
Oui.....<br /> Comme tu dis.....car MOI......je n'aime pas le golf !!!!!<br /> Alorrrrrrrsssss.....<br /> Chuttttttttttt<br /> Bisous<br /> Maverick
C
Sans commentaire Bonne journée ! ! ! ! ! !
Répondre