Un virage au nom de Schumacher !

Publié le par Maverick-Olivier

 

Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, va avoir un virage à son nom sur le célèbre circuit du Nürburgring, ont indiqué dimanche les responsables du circuit de l'ouest de l'Allemagne.

"Michael Schumacher sera présent le 22 juillet pour le grand prix d'Allemagne et nous dévoilerons en sa présence le Schumacher-S." a expliqué Walter Kafitz, directeur du circuit.

"Schumacher est le plus grand pilote de l'histoire du sport automobile allemand : il avait déjà un salon de réception à son nom dans le circuit, il avait reçu notre plus haute distinction, l'anneau d'or du Nürburg et il fallait quelque chose d'encore plus grand pour l'honorer." a poursuivi M. Kafitz.

"Je suis très fier de cette honneur que l'on me fait : j'ai de très bons souvenirs et fait de bons résultats sur ce circuit." a indiqué le pilote allemand qui a mis un terme à sa carrière fin 2006.

Michael Schumacher s'est imposé à cinq reprises (1995, 2000, 2001, 2004 et 2006) sur le Nürburgring : le 22 juillet, il fera avant le GP d'Allemagne un tour d'honneur et sera le premier à prendre le "Schumacher-S", ont précisé les organisateurs.

** Maverick **

 

Publié dans FORMULE1-Saison 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'arrive tard mais je passe quand même faire un coucou et un bisou! bonne soirée , christel
Répondre
D
Moi, je trouve ça bien ... bonne soirée
Répondre
L
Un vrai champion ... bises
Répondre
C
Un grand champion ça c'est sur , quand à sa vie personnelle je ne m'avance pas , je ne la connais pas , mais je trouve que sur les circuit il n'a pas toujours eut une conduite très exemplaire ni fair-play . Bon passons hi hi hi surtout que je n'y connais pas grand chose et que je serais incapable d'en faire le quart de la moitié.Gros bisous aux filles car ça pousse vite , et gros bisous marseillais à toi . A bientôt , bonne journée à toute la petite famille.Mamiekéké et cricri d' amour.
Répondre
L
salut<br /> un grand champion <br /> beaucoup plus humble que certains le disent <br /> bonne journée
Répondre