Dans la rubrique "Contraception" : samouraï + LA VIDEO DU JOUR

Publié le par Maverick-Olivier

** LA BLAGUE DU JOUR **

C'est trois samouraïs qui veulent mesurer leur adresse au sabre. Ils se choisissent un juge qui sera le gage de l'équité de la joute qui va se dérouler entre les 3 guerriers.
Le juge qui s'y connaît en tournoi de samouraïs leur a apporté de quoi se mesurer :
Il ouvre une petite boite dans laquelle il y a une mouche. Le katakana du samouraï sort de son fourreau en un éclair, et la mouche retombe sur le sol, coupée en deux !
Le juge est satisfait par cette première performance, et il félicite le premier samouraï. Lorsque le deuxième samouraï est prêt, le juge ouvre une nouvelle boîte et laisse s'envoler une autre mouche.
Cette fois-ci, le deuxième samouraï donne deux coup de sabre dans l'air, et la mouche retombe, coupée en quatre !
Cette fois, le juge est vraiment impressionné.
Et il le dit au deuxième samouraï. Mais il reste un troisième concurrent. Lorsque celui-ci est prêt, le juge ouvre sa troisième boite contenant une troisième mouche...
Le samouraï sort son sabre et dessine une arabesque dans l'air, et range son sabre, mais la mouche continue à voler... Le juge dit alors :
- Mais la mouche vit toujours !
- C'est vrai, répond le troisième samouraï, Mais elle ne pourra plus jamais baiser...

" Pub anti vol "

 

** Maverick **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ! ces sacrés samouraïs..<br /> un coucou... je ne t'oublie pas mais il est difficile d'ouvrir ton blog depuis chez moi....<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
A
super la blagounette bisouys<br />
Répondre
S
 Coucou Maverick !<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end.<br /> J'ai bien eu ton petit message à propos des frères et soeurs, des liens du sang. Tu veux tout savoir mais tu ne m'as pas dis si toi aussi tu avais des frères et des soeurs ... ???<br /> <br /> De mon côté, Titou (mon frère donc) est en fait mon demi frère.Nous n'avons pas le même père. Mais j'ai toujours retenu que c'était mon frère avant tout, pas un « demi », pas une moitié, mais quelqu'un qui a le même sang que moi dans les veines.Même si notre différence d'âge (j'ai 7 ans de plus) et une histoire familiale des plus compliquée, nous a souvent séparé, il n'en reste pas moins qu'un lien particulier nous lie.<br /> Et depuis que nous avons déménagé dans le sud, rares sont les retrouvailles, mais meilleures sont elles.<br /> Je te souhaite une excellente semaine toujours sous le signe du soleil.<br /> Grosses bises Mav !<br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre