Sébastien BOURDAIS en F1

Publié le par Maverick-Olivier

Bourdais veut faire le grand saut vers la F1

 "Ce sera l'année prochaine ou jamais..."

Photo F1-Live.com

Sébastien Bourdais aimerait faire le grand saut vers la F1, mais le temps presse pour lui. Il a 28 ans et il sait que passé un certain âge, il est difficile de se lancer en F1. Sébastien pense donc qu'il fera de la F1 l'année prochaine... ou peut-être jamais.

"Actuellement, j'ai trois possibilités: rester en Champ Car, peut-être la F1 ou peut-être la NASCAR. Ca fait beaucoup de peut-être," déclare Sébastien Bourdais.

L'objectif de Sébastien Bourdais est bien sûr de faire de la F1 dès l'année prochaine, mais malgré ce qu'il a déjà fait, y compris son titre en F3000 en 2002, on lui demande encore de faire ses preuves, notamment lors de séances d'essais privés.

"Je sais de quoi je suis capable; je suis dans le milieu depuis longtemps.Je sais que dans une bonne voiture et dans de bonnes conditions, je peux le faire. Il s'agit simplement d'avoir la bonne opportunité. Si cela doit arriver, il ne faut plus que ça tarde. Vous ne pouvez pas arriver en F1 après 30 ans et j'en ai 28. Il est donc clair que cela doit se faire l'année prochaine ou jamais," ajoute le pilote français.

** Maverick **

Publié dans FORMULE1-Saison 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
+5 pour toi bizzz
Répondre
M
Merci pour le +5 Vaness.....
Je t'ai mis +5 aussi.....
Bonne soirée
                                ** Maverick **