Contrôles anti dopage pour MAGNY COURS.....

Publié le par Maverick-Olivier

Des contrôles antidopage à Magny-Cours

Des contrôles antidopage vont être organisés durant le week-end du Grand Prix de France de F1 à Magny-Cours, de vendredi à dimanche, a annoncé mercredi Pierre Bordry, président de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD).

L'AFLD sera pour l'occasion prestataire de service de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), responsable des contrôles.


M. Bordry a indiqué que des contrôles avaient par le passé déjà été diligentés lors des 24 heures du Mans (endurance) ou du Grand Prix de Pau (Formule 3)

En Formule 1, les contrôles antidopage sont peu fréquents mais réguliers et aucun cas positif n'a jamais été recensé.

Grand Prix de MAGNY COURS , dimanche 02 JUILLET.

Sur TF1 Départ 14H00

** Maverick **


 

 

Publié dans FORMULE1-Saison 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
   des sacrès engins   pour manoeuvrer    cette bete  enorme@+
Répondre
M
Salut Panoramax.....<br /> Je pense que tu t'es gourré d'article pour ton comm......<br /> Mais y ' a pas de mal.....<br /> à bientôt<br /> ** Maverick **
V
j'ai un copain qui y sera!! comment vas tu depuis tout ce temps ou je ne suis pas venue? bien j'espère, bisous à bientot
Répondre
M
Coucou Virginie,comment vas tu , depuis tout ce temps ???<br /> Pour moi c'est la pêche comme d'hab !!!<br /> Il à bien de la chance ce fameux copain....moi je le verrais de mon salon...c'est déja ça !!! Pas d'élections pour nous priver de ce Grand Prix !!!!!<br /> à bientôt<br /> BISOUS<br />                                             ** Maverick **