Fatal Bazooka - Trankillement

Publié le par Maverick-Olivier

Le dernier " FATAL ".....

Un avant gout de l'été....si si si....il arrive ! ! !


Vôtre avis ??
** Maverick **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi pourtant j'suis fan de mickael young mais là bizarrement j'ai vu le clip l'autre jour à la télé, ben j'ai pas trop aimé!! j'sais pas pourquoi, p'tet à la longue....... alors comment vas tu?? BISOUS bonne soirée
Répondre
E
on aime ou on aime pas, mais il fout qd meme l'ambiance !   lol@+
Répondre
S
coucou maverick, de retour je fais un petit tour chez toi, te souhaite un bon we.bisous
Répondre
M
Merci stella....<br /> Bon dimanche
C
 Bon week-end ! bisous ! christel
Répondre
S
 <br /> Ca y est j'ai mises quelques photos en ligne du gala ...<br /> Si ça t'intéresse tu peux venir y jeter un petit coup d'oeil et me dire ce que tu en pensesGrosses bises du sud et excellentes vacances.<br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre