Soft Cell - Tainted Love

Publié le par Maverick-Olivier

Pochette de Soft Cell - Tainted love
 
Encore un titre de 
1981
il sagit de 

TAINTED LOVE
par
Soft Cell

PAROLES:
Sometimes I feel I've got to
Run away I've got to
Get away
From the pain that you drive into the heart of me
The love we share
Seems to go nowhere
And I've lost my light
For I toss and turn I can't sleep at night
CHORUS:
Once I ran to you (I ran)
Now I'll run from you
This tainted love you've given
I give you all a boy could give you
Take my tears and that's not nearly all
Oh…tainted love
Tainted love
Now I know I've got to
Run away I've got to
Get away
You don't really want any more from me
To make things right
You need someone to hold you tight
And you think love is to pray
But I'm sorry I don't pray that way
CHORUS
Don't touch me please
I cannot stand the way you tease
I love you though you hurt me so
Now I'm going to pack my things and go
Tainted love, tainted love
Tainted love, tainted love
Touch me baby, tainted love
Touch me baby, tainted love
Tainted love
Tainted love
Tainted love


et
vraiment même maintenant,
je trouve ce morceau
EXTRA
et il passe toujours en club.....
Vas y monte le son de ton PC
pousse les meubles
et éclate toi.....

 

Et toi
comment trouves tu ce morceau ???
As tu des souvenirs sur ce morceau ???
Que faisais tu à cette époque ???
 

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communnauté
SEXY
pour FILLES et GARCONS...


ainsi qu'à ma communauté
sur
NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

Le titre comme ça ne nous disait rien, mais lorsque le clip a commencé on s'est tout de suite replonger dedans et oui !!! on la connait bien cette chanson.

Big kiss


Répondre
M


Bah;quand même ,c'est un tube planétaire.......
et c'est toujours de la "balle",ce morceaux.....
Bisous à vous 4.....



E
tainted love?  UN CLASSIQUE !!!   la preuve, ce morceau est repris ou remixé régulièrement.par contre  je vois pas mon site dans ta liste d'amis.  peut etre l'a tu enlevé ou bien jamais mis meme?moi j'ai repris jackytuning et j'ai laissé ton lien parce que ton site vaut le coup d'oeil !si tu pouvais remédier a çà, se serait super sympa!aller bonne journée!
Répondre
S
COUCOU Maverick, je pense pendant ma période de farniente pour faire un petit signe à mes amis blogueurs.bisous
Répondre
V
Trop culte le clip tu la retrouver au grenier ? ? ? ?
Répondre
V
passe un très bon week end, bisous à bientot, je manque de punch en ce moment d'ou mon absence des blogs, mais je reviens ....
Répondre