INSOLITE : Karate Girl

Publié le par Maverick-Olivier

 
 J'ai retrouvé la soeur de Bruce - LEE......
T'as pas intéret de la faire Ch.......
Enfin bon,moi j'dis ça...j'dis rien......
C'est toi qui vois......
Y'en à qu'on essayé.....Y z'ont U des problèmes......
 
 
 
ça calme.....Hein ?????
 
 
** Maverick **
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou grand amateur de karaté. Je passais par chez toi pour t\\\'adresser d\\\'amicales pensées.
Répondre
M
Merci stella , gros bisous à toi aussi.....
Bon dimanche
                               ** Maverick **