11 Septembre 2007...Triste Anniversaire ..!!!

Publié le par Maverick-Olivier

6 ANS.....Déja.....!!!!

Cet article sur mon blog , .....juste pour ne pas oublier......!!!!

6 ANS......Et je me souviens pourtant,ce que je faisais ce jour là....et ou j'étais...

Et toi..... , te souviens tu , de ce que tu faisais et oû tu étais ???

SOUVENONS NOUS...

CI - dessous,une vidéo inédites sur le drame de cette journée....
 
Traduction de panneau introductif à cette séquence inédite de l'attentat du 11 septembre 2001, rendue public le 11 septembre 2006.
Respectez le document !

"Il y a 5 ans, nous avons filmé l'attaque du WTC de notre fenêtre au 36e étage à 500 yards de la Tour Nord. Rendre publique cette vidéo a été une décision difficile pour nous à cause de son caractère émotionnel et personnel, ou par peur de son instrumentalisation. Malgré cela, cette perspective unique est historiquement importante et montre l'horreur de ce jour sans bande-son ou effets (comme souvent). Respectez s'il vous plaît le contenu de ce document et sachez que certaines scènes peuvent vous heurter.

Bob et Bri - 9/11/2006
 
 
 
Merci pour vos commentaires........

 
** Maverick **
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Petit coucou tout discret sous la  pluie.J'espère que tu vas bien ! Pour nous la rentrée se met en place avec tout un tas de changements ... Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon loulou ! 3 ans tout pile ! Je m'apprète à partir lui acheter son cadeau ... Surprise garantie et ce soir gâteau et bougies. Qu'ils grandissent bien trop vite.Plein de grosses bises en ce jour tout spécial donc !
Stéphanie
Répondre
C
Oui tu as raison une bien triste journée
Répondre
T
J 'étais au bureau , ma femme en congé mat (son avant dernier jour) s'est reveillée avec le flash spéciale alors qu'elle s'était endormie devant les feux de l'amour. Elle m'a appelé .
Ca fait toujours autant froid dans le dos
Répondre
V
J'étais au bureau, quand un collègue nous a dit ce qui se passait nous ne pouvions le croire tout du  moins ne le voulions !!!! j'ai cru à ce moment précis que la fin du monde était très proche......
Une pensée sincère pour ces innocents qui ont rejoint les cieux
Répondre
R
Je m'en souviens très bien... j'étais dans ma chambre, la télé de la salle à manger allumée en fond sonore comme toujours... je me revoie avancer en tremblant vers l'écran... pas facile de réaliser vraiment ce que je voyais!!Triste souvenir!
Répondre