Le Dakar 2008 est annulé

Publié le par Maverick-Olivier

Dernière minute

Ouest-France

 

Le Dakar 2008 est annulé

 

AFP

Selon Europe 1, le Dakar 2008 est officiellement annulé. Après le meurtre de quatre touristes français le 24 décembre en Mauritanie, Paris avait déconseillé jeudi "aux Français de se rendre" dans le pays, y compris aux ressortissants français "qui font le Dakar-2008". Une mise en garde que les organisateurs du rallye ont donc pris à la lettre.

Bernard Kouchner a répété ce matin cette mise en garde sur RTL. "Nous prévenons (les concurrents): c'est dangereux". M. Kouchner a précisé qu'il s'agissait d'"une région très incertaine traversée par les réseaux d'Al-Qaïda Maghreb".

Un avis , une réaction....exprimez vous.

**Maverick **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
aïe aïe aïe...j'arrive chez un amoureux des moteurs si j'ai bien compris...bon, j'me lance:<br /> Dommage pour ceux qu'ont investi et revé et travaillé un an pour ca,<br /> Dommage que la politique mondiale soit si désastreuse dans certains territoires depuis des dizaines d'années (pff et plus) que nous avons un peu tous une responsabilité dans l'explosion des terrorismes...<br /> Pas dommage que ça s'arrête...et là j'ai fait mon p'tit artcicle là dessus..
Répondre
M
Amoureux des moteurs ...????<br /> Non pas vraiment ,plutôt de belle mécanique,voir + si affinités.....LOL<br /> Juste cet article,dans le but d'informer et de transmettre l'info......<br /> Bon dimanche