Facebook: Le dîner tourne au vinaigre

Publié le par MAVERICK de NANTES(44)



D'une petite bouffe sympa à six,
ils se sont retrouvés une centaine dans un appartement baulois.

LA BAULE

Va-t-il falloir parler tout bas quand on invite des amis à dîner ?
C'est la question que doit se poser cette lycéenne de 16 ans qui projetait un petit dîner peinard à six avec l'autorisation de papa
(pas là ce soir-là).
C'était vendredi soir dans un immeuble de l'avenue Olivier-Guichard à La Baule.
Vers 22 h,
des gens pas invités ont rappliqué dans cet appartement.

Vols, tags, vitre brisée

Comment ?
Parce qu'une personne a eu connaissance de ce dîner et en a fait un événement sur le réseau social Facebook.
Une escouade de fêtards a donc débarqué,
puisque sur les quatre mains courantes que la police a faites,
il est mentionné jusqu'à 200 personnes -chiffre à confirmer.
Pas toutes dans l'appartement bien sûr, mais aussi dans la cage d'escalier et dehors.
Face à une telle foule, la police est bien prise de court.
Appelée par l'habitante des lieux, elle est néanmoins parvenue à virer tout ce petit monde mais a été mobilisée sur cette affaire toute la nuit.
Une fois le calme revenu,
la jeune fille et son père ont pu constater des vols de livres,
des tags sur les murs, une vitre brisée,
bref un week-end à nettoyer tout ça.

Cette péripétie nocturne n'est pas sans rappeler une autre soirée qui avait mal tourné toujours à La Baule le 24 octobre.
Là encore,
les jeunes occupantes des lieux avaient invité une trentaine de personnes et une centaine de fêtards avaient forcé la porte.
Quelques jours plus tard, une jeune fille de 17 ans avait déposé plainte pour agression sexuelle en marge de cette soirée.

Qui a dit qu'on se faisait des amis sur Facebook ?

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communauté
SEXY
pour FILLES et GARCONS...



et à ma communauté dédiée
à la beauté féminine
BEAUTES du WEB

ainsi qu'à ma communauté
sur
NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

j'ai toujpours pensée qu'il fallait se méfier de tout ce qui est internet;encore une fois on en a la preuve!
et lorsque l'on a des invitations a faire mieux vaut les faire de vives voix, on évite les mauvaises surprises.
gros bisous


Répondre
M


Oui comme tu dis.....
Sauf que là,
si j'ai bien compris,c'est
une tierce personne qui as entendus
la conversation,et qui à diffusée
l'info sur la toile.....
Effet boule de neige
Garantit
Merci pour ta visite
et
pour ton petit mot
Bisous
à
vous deux