La dispute se termine en drame

Publié le par MAVERICK

 

La femme s'est sentie menacée par son conjoint.
 Elle lui a porté un coup de couteau de cuisine.

SAINT-NAZAIRE

Le drame s'est noué vers 21 h, samedi soir.
Dans une maison du quartier de l'Immaculée à l'ouest de Saint-Nazaire, la dispute éclate entre les deux conjoints dans la cuisine. Une dispute violente sur fond d'alcool, d'après les premiers éléments de l'enquête. À tel point que la femme, âgée de 42 ans, se sent menacée.
 
« Selon ses déclarations, son conjoint allait la frapper, explique le parquet de Saint-Nazaire. Elle s'est saisie d'un couteau de cuisine dans l'évier et lui a porté un coup au torse ».
La lame transperce finalement la région du coeur.

Degré d'intention

Quand les secours arrivent, prévenus par la femme, son conjoint âgé de 39 ans est déjà décédé. L'enfant du couple (6 ans) était présent au moment des faits. La femme a été placée en garde à vue. Les enquêteurs cherchent maintenant à déterminer les circonstances exactes de ce tragique fait divers, notamment le degré d'intention de la femme qui a porté le coup mortel. Selon le parquet de Saint-Nazaire, le couple n'était pas connu des services de police pour des affaires de violences conjugales. Une information judiciaire devrait être ouverte dans la journée. L'auteure pourrait être poursuivie pour homicide volontaire ou coups mortels. Des chefs d'accusations passibles des assises.

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communnauté
SEXY
pour FILLES et GARCONS...


ainsi qu'à ma communauté
sur
NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article