Les " POPPLES ",te souviens-tu,Soeurette...?

Publié le par MAVERICK



Vous vous souvenez des Popples ?
Ce dessin animé a été diffusé à partir de 1986,
mais n'a pas laissé de grands souvenirs.

Les Popples sont des créatures poilues avec une poche dans le dos.
De cette poche ils sortent toutes sortes d'objets.
Cette poche leur sert également à s'enrouler dedans.
Ils vivent dans la maison de Billy et Bonnie qui seuls connaissent leur existence.
Ils se cachent où ils peuvent,
dans une boite à chaussure, dans une pantoufle, dans un coffre à jouets...
Ils passent leur vie à s'amuser.

Te souviens tu,
Soeurette de ce
"POPPLES"
que je t'avais offert
qui était en forme de ballon de Basket????
Pfffiouuuuu.....
J'avais 16 ans.......
JE T'AIME...




N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communnauté
SEXY
pour FILLES et GARCONS...


ainsi qu'à ma communauté
sur
NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je me souviens du dessins animés et de cette peluche car Donovan jouait avec cet été. Heureusement que nous avons une maman qui conserve beaucoup de chose, ça permet de nous rappeler nos souvenirs<br /> d'enfance.<br /> <br /> Je vous aime fort, toi et ta petite famille, ainsi que ma tite soeur qui était haute comme trois pomme quand tu lui as offert. La vie peut nous mettre des kilomètres de séparations mais nous serons<br /> toujours aussi proche par le coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair,<br /> MANON aussi à jouée avec....<br /> Nous sommes très conservateur....<br /> et tu as raison pour la distance,<br /> si les personnes sont présentes dans nos coeurs,<br /> les kilomètres ne compte pas....<br /> Bisous à vous 4<br /> Merci pour la visite et le comm....<br /> Oliv'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cela ne nous rajeunis pas !et c'était plus mignon que toute cette<br /> violence que l'on voit aujourd'hui dans les dessins animées<br /> enfin moi je préfère et la peluche de Roxane est toujours à la maison<br /> plein de bisous mon gars<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis maman.....<br /> Le temps passe,mais c'est bon de voyager dans nos souvenirs......<br /> Oui,je sais que son "popples" est toujours chez vous,<br /> puisque MANON avait joué avec,<br /> il n'y à pas si longtemps....<br /> Merci pour ta visite.......et ton petit mot,ça fait plaisir.....<br /> Pleins de gros bisous à toi.......<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop mignonne la video!  Mais moi je n'ai jamais vu le dessin animé en fait!<br /> Et oui bien-sur que je m'en souviens! :) Il était tout doux...<br /> Allez je me remet au boulot, a tres vite, plein de bisous a ta ptite famille, vous me manquez beaucoup, en particulier ma ptite puce!<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne t'en souviens pas......????<br /> <br /> En même temps<br /> (c'est l'expression à la mode)<br /> tu devais avoir 2 Ans ma choupinette.....<br /> (ça ne me rajeunis pas,mais,m'en fou,c'est tellement bon !!!!! )<br /> J'aimerais,des fois,revenir dans le passé......<br /> Je me doute,que toi,c'est plutôt non !!!!!<br /> Gros bisous ma soeurette,<br /> bon courage......<br /> Mais y'à pas que le boulot,dans la vie.......<br /> Oui,<br /> je sais,que tu sais.......<br /> Profite......<br /> Et à bientôt de tes nouvelles,<br /> et de te serrer dans mes bras......<br /> JE T'AIME.....<br /> (toi aussi GWEN.... )<br /> Vôt frèro....<br /> koikil arrive !!!!!!<br /> pour toujours et à jamais !!!!!!<br /> Oliv'<br /> (23h35)<br /> BONNE NUIT.....<br /> <br /> <br /> <br />