Michael Youn donne sa version de la bagarre

Publié le par MAVERICK



Michael Youn est revenu,
sur l'incident qui l'a conduit au poste de police,
mercredi soir, lors de la soirée organisée pour fêter la sortie du film Lucky Luke.
Selon l'humoriste,
c'était
 "une sortie de boîte comme il y en a tous les samedi!"

"Avec Duj (Jean Dujardin), on était en train de se chamailler à la sortie d'une discothèque,
en déconnant, en tout bien tout honneur dans le respect du collectif mais pas du voisinage",
a-t-il raconté.
"Le portier nous a demandé une fois de nous calmer. On a continué à se chamailler. Et la deuxième fois, il ne nous a pas demandé de nous arrêter, il m'a sauté dessus. Il m'a enchaîné direct. Moi, je me suis tout de suite mis en position fœtale avec les bras autour du visage."

Ce qui ne l'a pas empêché de
"prendre un petit peu. J'avais quelques amis pour me défendre.
Deux filles et un mec en cravate et en veste, autant dire qu'ils se sont fait enchaîner pareil !
Après, tout le monde s'en mêle,
c'est toujours pareil."

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communnauté
SEXY
pour FILLES et GARCONS...


ainsi qu'à ma communauté
sur
NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Publié dans **PEOPLE - Info**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article