Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Nôtre nouveau bébé......

Nôtre nouveau bébé......

Mr KOOKIE, il est vraiment adorable, c'est le chaton de ma fille MANON il adore les câlins et les bisous. Bon,le seul blem, c'est qu'il vit en décalé... il dort la journée..... et il fait le bal le soir et la nuit..... Mais bon, c'est un bébé il a 3 mois...

Lire la suite

Soirée ciné en amoureux.....

Soirée ciné en amoureux.....

Jeudi soir, nous avons été voir, avec ma petite femme " NIGHT & DAY " Un bon film d'action avec beaucoup d'humour Une trés bonne soiré et ensuite un bon petit resto en amoureux, une excellente soirée....... Un p'tit vôte pour mon site...??? Merci. **...

Lire la suite

Voile intégral : les maris à l'amende

Voile intégral : les maris à l'amende

Une femme voilée pourra être sanctionnée d'une amendede 150 €. Le mari risquera un an de prison et 15 000 € d'amende. « Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage. » C'est l'interdiction générale retenue par le...

Lire la suite

Bon 1er Mai à Toutes & à Tous........

Bon 1er Mai à Toutes & à Tous........

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communauté SEXY pour FILLES et GARCONS... et à ma communauté dédiée à la beauté féminine BEAUTES du WEB ainsi qu'à ma communauté sur NANTES et le 44 Un p'tit vôte pour mon site...??? Merci. **MAVER...

Lire la suite

Häkkinen voit Schumacher gagner

Häkkinen voit Schumacher gagner

L'ancien champion du monde Mika Häkkinen s'est joint aux défenseurs de Michael Schumacher après son début de saison mitigé. "Je suis certain que Schumacher gagnera cette saison", a déclaré le Finlandais. "Je sais quelle est sa motivation et à quel point...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 200 > >>