HUMOUR : La Mort....ou....Tchi-Tchi ???

Publié le par MAVERICK

Calcul ton pagerank avec pagerank gratuit


(Tout dabord,coupe le son du lecteur,en haut du blog)

Voilà une vidéo que mon fils,Denis,m'a fait découvrir ce soir,il fallait que je vous la fasse partager de suite.....LOL

Mais avant de lancer la vidéo,répond à cette question :

" LA MORT....ou.....TCHI-TCHI ??? "


Maintenant que tu as mâté la vidéo....ta réponse à changée ???

undefinedCette vidéo,t'as fait marrer,je n'en doute pas.....encore un petit click ?

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 


**M@verick**
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c trop poilant cette video ^^
Répondre
M
C clair...Elle me fait bien délirer,moi aussi....Mais alors ????" La mort ...ou.....tchi-tchi " ??LOL
L
Facile !ON LA CONNAIT ! Les ARSOUILLES 69 répondent : LA MORT !!!;o)
Répondre
M
OK...Mais tchi-tchi....avantlolMaverick
V
Gros bizous en ce mercredi pluvieux je ne connaissais pas la vidéo mdr
Répondre
M
Gros Bisous à toi aussi......Pluvieux et venteux.....ele est plutôt cool cette vidéo.....@ bientôt
A
La mort,la mort,la mort,la mort,la mort,heureusement que j'ai répondu après avoir vu la vidéo,bravo pour le fiston et un vote pour toi.Aimée
Répondre
M
Merci pour ton vôte et ton passage par chez moi....@ bientôt
S
Je connaissais ;o)
Répondre
M
Bien,mais tu admetras  sans doutes,que c'est bon à revoir.....Non ???@+